Bon ok! pour votre information.... j'ai voyagé dans des 3, 4, et 5 étoiles
je peux en nommer quelques un (le playa costa verde, le las brisas, le sirinis la salina, etc.... etc....
Et laisser moi vous dire que la section bugalow du club amigo me prend 3 minutes pour me rendre à la plage tandis qu'au costa verde et autre m'en prenais 10 et plus au gros soleil (attendons le car pour nous ramasser hahaha une farce il est toujours plein a craquer et attendé le prochain donc on marche)
je ne compare pas le club amigo à c'est autre hôtel bien sur (car la seul différence les sites plus grand, un peu plus beau et c'est tout car de la moisisure dans les chambres j'en ai vu au costa verde et autre place.
Du monde qui chialle on n'en vois surtout dans les 4 étoiles et les 5 voilà
Ce que je dis est que le amigo pour la qualité prix ça vaut vraiment la peine car on n'a le choix de 4 sections et comme vous dites les buffets sont peut être moins grand que l'hôtel qui en a juste un, mais au moins si c'est pas a notre gout mais on n'a le choix de changer et pour votre information beaucoup de rénovations on été fait le buffet (de la section chambre bungker) à été refait à neuf, la piscine des bugalows aussi avec maintenant un bar dedans là ou il ny a pas eu trop de rénovations sont le atlantico,
Peut -être y êtes vous allez quand il y avait une gang de jeunes fou qui c'est pas vivre mais moi je vous dis je suis allé en décembre, janvier, février, avril, et aout et jamais vu ce que vous mentionné ! oui quelques échapper de l'asile de temps en temps mais bon comme je dis j'en ai vu aussi dans les 4 étoiles.
De toute façon mon but était de donner la vrai information à la personne qui là demandé c'est ce que j'ai fais ! je ne suis pas chialleuse de nature et capable de voir si c'est des cas isolés ou la généralité de l'hôtel !
Alors la personne qui à demandé des renseignement sur cette hôtel à elle d'allé voir et de juger (et j'aimerais bien voir c, est commentaires à sont retour :)
Voyagé c'est s'accomodé avec ce qu'il y a et non passé sont temps à chiallé.
Alors allé voir par vous même, fin de la discution pour moi