Club Caracol Santa Lucia Cuba Sudet · 25 janvier 2004 à 23:06 4 messages · 4 participants · 1 993 affichages | | | | 25 janvier 2004 à 23:06 Club Caracol Santa Lucia Cuba Message 1 de 4 · 1 993 affichages · Partager Quelqu'un est allé au club Caracol à Santa Lucia? J'aimerais avoir des commentaires sur la plage et les chambres? | | | À: Sudet · 26 janvier 2004 à 17:53 Re: Club Caracol Santa Lucia Cuba Message 2 de 4 · 1 971 affichages · Partager Je n'ai trouvé que 2 commentaires, les deux remontent à l'été passé, et ils sont bons, mais ça fait quand même un bout. Je n'ai rien trouvé d'autre. Peut-être que qqu'un viendra en ajouter. Ginette. | | | À: Sudet · 26 janvier 2004 à 19:26 Re: Club Caracol Santa Lucia Cuba Message 3 de 4 · 1 966 affichages · Partager Salut Sudet ! Je suis allé au Club Caracol à Santa Lucia en Fevrier 2002. La plage est belle, la couleur de la mer est super belle aussi.Il y a cependant un peu de plantes aquatiques dans l'eau.Les chambres sont grandes avec un petit salon à part.Ce sont de petites batisses à quatre logements.L'ameublements est un peu vieillot mes correct.La végétation sur le site est très belle.La piscine n'est pas très grande cependant.L'équipe d'animation était très bonne.La propreté du site était impécable aussi. Le seul HIC c'était la bouffe.J'espère pour toit qu'ils se sont amilioré parceque se n'était vraiment pas fort.Nous avons mangé froid pendant 2 semaines.Beaucoup beaucoup beaucoup de pâtes au menue.Mais pour le reste nous avons passé de très belle vacance, et nous nous sommes fait de bon amis làs bas.Passe de belle vacance.PS:Si tu a besoin de plus d'information, envoie moi un message. | | | À: Sudet · 28 janvier 2004 à 6:10 Re: Club Caracol Santa Lucia Cuba Message 4 de 4 · 1 939 affichages · Partager Hola,
Je regarderais plutôt du côté du Brisas Santa Lucia.
J'y vais le mois prochain pour la 2è fois. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |