Club et cours de salsa au Pérou? Tr0veljes03 · 30 novembre 2009 à 20:59 4 messages · 4 participants · 2 612 affichages | | | | 30 novembre 2009 à 20:59 Club et cours de salsa au Pérou? Message 1 de 4 · 2 600 affichages · Partager Hello!
Nous cherchons des clubs où danser la salsa et des prendre des cours eventuellement, soit à Lima, soit à Cuzco..
Quelqu'un connaitrait-il un bon club?
Merci par avance:) | | | À: Tr0veljes03 · 1 décembre 2009 à 20:32 Re: Club et cours de salsa au Pérou? Message 2 de 4 · 2 562 affichages · Partager salut,
je ne sais pas quelle ambiance tu recherches mais j ai adoré un club a cusco : le mythology, sur la plaza de armas. (je pense que bon nombre de forumeurs vont hurler) il y a une tres bonne ambiance, debut de soirée avec des cours puis ca se met à danser dans tous les sens! certes il y a bcp de touristes mais bcp de locaux aussi. c est pas une adresse des plus typiques, mais c est une bonne adresse pour s'amuser sur la dance floor!
enjoy ! | | | À: Tr0veljes03 · 2 décembre 2009 à 6:24 Re: Club et cours de salsa au Pérou? Message 3 de 4 · 2 548 affichages · Partager Salut à Lima "Tumbao" celui qui se trouve à Miraflores un quartier très touristique là tu pourras danser tout la soirée jusqu'à le lever du jour  , et pour apprendre la salsa à l'avenue Arequipa plus ou moins entre la cdr 15 et 20 j'ai vu un endroit au premier étage ou il se apprend la salsa et autres danses. Qd tu passe ds le bus (combi) depuis miraflores au centre ville tu pourras le voir, les cours sont au soir je crois, je jamais les ai vu danser ds la journée.
Hasta pronto 
Oye lo que te conviene! | | | À: Tr0veljes03 · 2 décembre 2009 à 12:36 Re: Club et cours de salsa au Pérou? Message 4 de 4 · 2 537 affichages · Partager Le Cohiba club avenidad del Ejercito 681.Miraflores très sympa! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |