|  |  |
 | | | | Pepite · 7 septembre 2003 à 12:10 33 messages · 22 participants · 21 205 affichages | | | | À: Yavuz · 2 février 2006 à 14:51 Re: Club hôtel Pine bay à Kusadasi en Turquie Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 13 918 affichages · Partager bonsoir!j'ai fait 2 fois la Turquie et ai séjourné a l'hotel Pine Bay que j'ai trouvé trs agréable.la nature a elu domicile ds région si j'ose m'exprimer ainsi.la 2é fois c'etait 1 circuit avec l'agence bosphorus nous avons visité la cappadoce, pamaukale burca izmir konia ect..je pense cette année faire 1 2é circuit pour voir le mont ararat.ect...j'attends votre commentaire merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est tout à fait différent et charmant l'est de la Turquie, il faut faire le mont Ararat, le mont Nemrut, puis les villes Van, Sanliurfa, Gaziantep, Antakya, Mardin, Diyarbakir, Erzurum et Kars qui valent beaucoup à visiter et qu'on ne peut pas comparer par rapport à la richesse d'histoire et à la beauté géographique. Mais il faut avoir assez de temps pour effectuer ce grand et magnifique circuit. Comment vous l'envisagez ? vous-même ou avec un tour organisé ? Il y a certaines agences qui font ça ou bien avec vos propres moyens (louer une voiture ou se déplacer avec les transports communs) c'est possible. Ça risque rien. Si vous êtes nombreux (8-10 pers.) je peux vous organiser aussi ce circuit. (Je suis guide professionnel) Amicalement.. | | | À: Yavuz · 4 février 2006 à 16:11 Re: Club hôtel Pine bay à Kusadasi en Turquie Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 13 892 affichages · Partager Merci Yavuz, merci d'avoir répondu vite, merci encore pour vos renseigement.Le 1ér voyage je l'avais fait avec l'agence Neckerman avec séjour à pine bay.3 jours a Istanbul plus qulques villes.Le 2 éme voyage en circuit avec Bosphorus pour 1 quizaine de jours et 3700km.C'était épatant.Cette année comme je l'ai annoncé je pense faire la Turquie de l'Est en groupe avec une agence.Pourriez-vous me renseigner d'avantage, j'hesite entre la Turquie et la Malaisie. Durant mon 2é voyage j' ai connu 1 guide du nom de Irfan qui travaille avec bosphorus.Il était positif ds tous les domaine. merci encore. | | | Sans doute la Turquie ! Je ne fais pas de pub. mais découvrir la Turquie c'est-à-dire connaitre l'Anatolie (le berceau des civilisations) ainsi que voir la grande synthèse des peuples. En Turquie environ trentaine d'ethnies vivent actuellement. Avec la naissance de la civilisation Hittite grace à eux (l'écriture commence) nous découvrons qui était qui en Anatolie, puis les phrygiens, les sites états, les persans, les arabes, les hellèns, les romains, les byzantins, les turcs, etc... incomparable cette richesse. Je ne parle pas même des beautés géographiques. Renseignez-vous bien. Par contre la Malaisie c'est l'extrème-orient, un beau pays mais ressemblable aux autres (j'ai vu une partie de ce pays), un jour allez-y voir il ne faut pas rater mais terminer d'abord la découverte de la Turquie surtout avec la Mer Noire. Bon voyage dès maintenant. Yavuz........... | | | L'hotel est impeccable, d'ailleurs on y retourne cette année, La nourriture est bonne, l'endroit est vaste et varié, des activités nombreuses vous ravirons  la visite d' Ephèse est génial, tout est bien... | | | Bonjour Yavuz, je vais avec ma petite famille au pine bay holiday du 15 au 30 avril, pourais tu me donner quelques precision, sur l'hotel, la turquie.  les temperatures sur cette periode sont elles correctes, le parc Adaland est il ouvert ?  est il vrai que la nourriture est bonne et variée, le personnel de l'hotel parle t'il français? y a t'il des bornes wifi, ou des postes qui permettent de communiquer par internet? si tu as des photos de l'hotel, des bungalows à me montrer, je suis preneur? De kusadasi quelles sont les lieux les plus interressants à visiter? on m'a dit de partir les valises quasi vide, il parrait que tout est pas cher, pourrais tu confirmer? merci. | | | Bonjour Eric59, je n'ai jamais été dans cet hôtel mais n'hésites pas c'est correct. Tu pourras y trouver toutes les facilités et la cuisine turque est assez réputée. Oui la Turquie si tu changes des devises est bonmarchée viens avec des valises demi-vides. De Kusadasi vas voir Ephèse (merveille de monde) et la maison de la vierge (l'endroit de pellerinage dont le Pape y a visité 4 mois avant), à Selcuk ; Saint-Jean (son église et tombeau) et Isa bey mosquée. Adaland je ne crois pas qu'il est ouvert c'est un peu tôt. S'il te reste encore de temps vas voir Izmir ou les sites antiques Pyriène, Milet, Didyme. C'est sûr qu'il va faire beau à cette période.
Bons vacances. Yavuz.. | | | Yavuz, j´aimerais connaître les façons d´aller de l´airport Izmir á l´hotel Pine Bay et les prix á peu prés. Aussi j´aimerais savoir oú travaillez vous pour possibles excursions. Vous pouvez me repondre dans voyageforum ou directement á prmob@ono.com Grand merci, Alberto ( Espagne) | | | Il y a toutes les heures des bus depuis Izmir vers Selcuk ou Kusadasi et ça coute 8-10 eur. Moi je travaille cette saison à la région Antalya-Beldibi. Yavuz | | | bonjour, je me permet de vous répondre car je reviens du pine bay. j'y ais passé 15j avec ma femme et mes 2 filles (4 et 7ans). c'est un hotel super, les gens y sont très sympa, la nourriture correcte et le cadre magnifique mais assez fatigant car il y bcp de marches. les activités y sont nombreuses pour les enfants comme pour les parents. il y a une équipe d'animateur très bien... si vs avez d'autres questions, n'hésiter surtout pas à me contacter sinon je vous souhaite un bon séjour. | | | Bonjour
J'envisage de partir durant les vacances d'octobre dans cette hotel !
J'aimerai avoir plus de renseignement sur la formule ALL INCLUSIVE Est ce que il a possibilité de faire Jet Ski, Banane.... ? Si oui est compris dans le prix ? Cb sont les prix si cela ne faire pas parti La formule est elle interessante ? Les chambres sont elles propre ?
Merci de vos réponses | | | désolé mais pour les sports nautique, il faudra payer (sauf pédalo et kayak).si je ne me trompe pas le jet c'est 30 euros pour 15mn mais ils ont des formules avec plongée, jet et parachute ascentionnel pour environ 60 euros. si vs aimez les sports nautique je pense qu'il faut prendre ça! concernant les chbres de l'hotel, on m'a dit qu'elle etait très bien mais j'étais dans un bangolow et il est vrai qu'ils sont assez "primaire"mais on y va que pour dormir alors!!! sinon ils sont propres, je vous conseille de donner un pourboire à la femme de ménage qui fait votre logement (moi j'ai donné 5 euros en arrivant) et après elle vous chouchoute! en éspérant avoir répondu à vos attentes a++++++ | | | je rentre de cet hotel, genial, surtout le all inclusive....à une condition: entre le 1 juin et le 30 septembre, apres c'est moins le pied....la marina est fermée...à midi..dommage pour le reste, hotel genial pammukale est à voir, mais bon, de kusadasi ça fait quand meme 6 heures de bus aller retour! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 782 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |