Tonya · 6 avril 2012 à 1:44 6 messages · 3 participants · 2 419 affichages | | | | 6 avril 2012 à 1:44 Message 1 de 6 · 2 405 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je voulais essayer de partir avec le Club Med, je ne suis jamais partie avec eux et j'aimerai essayer cette année. J'aii beaucoup entendue parler du Club Med d' Otranto, ça a l'ai vraiment super. J'envisage de partir fin juin la dernière semaine en solo, ce sera aussi la première fois que je pars en solo. Qui connaît ce club? Y-a-t-il beaucoup de gens qui sont partis seuls dans ce club? Tous les commentaires sont les bienvenus. Merci d'avance! | | | Salut Tonya, Je pars également à Otranto les 15 derniers jours du mois de juin en solo si tu veux nous pouvons faire connaissance. As-tu une adresse mail à me communiquer ? Merci et à bientôt. | | | Re,
j'ai fais une mauvaise manip, as-tu reçue mon mail Chrystallyse? | | | Bonjour,
Je pars également l'avant dernière semaine de juin. | | | Bonjour,
J'ai changé mes dates et pars à otranto du 02 au 09 juillet. Qui partirait à cette date éventuellement? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |