|  |  |
 | | | | Elodie09 · 22 février 2005 à 13:58 19 messages · 12 participants · 11 778 affichages | | | | 22 février 2005 à 13:58 Club Med Otranto Freestyle ( Italie) Message 1 de 19 · 11 334 affichages · Partager  bonjour à tous,
Je pars 1 semaine en juin au club med otranto freestyle, pourriez vous me donner votre avis si vous y êtes allés!! ca m'interesse!
merci  | | | Salut a toi Elodie!
J ai lu par hasard ta question car je regardai justement les sites consacrés à ce club med...
En effet j y suis allée cet été en juillet 2004. Et pour pas te mentir c'était la semaine la plus belle de ma vie!!! la-bas il y a absolument tous pour faire la fete (boissons, musique, ambiance et mecs...). Ce club change vraiment des autres car il est pour adultes donc j avais 20ans et jétais bien une des plus jeunes!!!
Mais c'était vraiment hors du commun (on se couche pas avant 6h du mat) et la journée tu dors a la plage et tu bouffes!!!meme s'il a pas fait tres beau (chaud mais pas beau) ca ne change rien car tu vis plutot la nuit!! et le must c'est bien le bar (inclu les barman!!) Alors je peux juste te dire que tu as enooormement de chances d'aller la-bas et sure que tu vas adorée... | | | bonjour avec un pottes ont desir la fette le farnientte umpeu de luxe ont voulais savoir comment etais ce club ??? on a 26 et 37ans et on est deux gros feta y a til beaucoup de francais ? merci d avance | | |  salut!
oui club excellent si tu veux faire la fete, beaucoup de francais juin-juillet en aout que des italiens quasiment!!! la moyenne d'age est plutot adulte (plus de 25 ans)
voila, amusez vous bien!!! | | | Salut,
J'aimerai allée à Otranto cet été, mais comme toi quand tu y es allé, j'aurai 21 ans. Apparemment la moyenne d'âge est un peu plus vieille est-ce que ça t'a posé problème? ce club a l'air vraiment bien alors j'espère que tu pourras me rassurer car j'ai très envie de m'éclater cet été.
A bientôt j'espère.
Merci | | | salut à toi! C'est vrai que la moyenne d'âge y est plus élevée mais pour tout te dire ça change un peu des gens que nous fréquentons tous les jours!! Et j y suis allée avec deux de mes meilleures amies donc évidemment cela ne m' a pas vraiment déranger, malgrés le fait que nous nous sommes pas vraiment fait d'autres amis mais c'étais volontaire.Par ailleurs, être plus jeune représente aussi un avantage car les gens viennent plus vers toi!! En faite, pour nous les journée commençait vers 1heure de l'aprè-midi et même qu 'il a plut presque toute la semaine, on s'est quand bien amusé!!! la-bas tu vis le soir et là peu importe ton âge!!! je suis aussi allée dans un autre club med freestyle, celui de la Fidèle à Djerba et la moyenne d'âge était à peu près la même mais les gens beaucoup moins motivés (vers 2h-3h tout était fini) et dans celui-ci les gens ne se mélangeait pas trop (Italiens d'un côté, Français de l'autre). Donc n'hésite pas, tu t'amuses de toute façon, en plus ils ont tout renové le club Otranto!!
Tiens moi au courant bizz | | | Bonsoir Elodie!!!
Je vais au club med otranto en juin prochain et je me demandais ce qu'il y avait à faire en dehors de l'hôtel?du shopping? des découvertes?
Peux tu me renseigner
Merci | | | salut!
Tout d'abord ce n'est pas un hotel, mais un club, des petites cases à droites et a gauches avec des appartements...ensuite à cote du club, directement, il n'y a rien c'est a plus de 5km de la ville d' Otranto.
J'ai fais des excursions pour découvrir la région très jolie : Alberobello avec ses trullis et la grotte de (je sais plus comment) et un circuit du talon de la Botte (très sympa à faire), et Otranto by night..je sais que l'excursion à Leccé est aussi génial à faire!!!
a ton service
elodie | | | Bonjour !!
Je suis hésitante dans mon choix entre Otranto et Kemer pour la fiesta !! Quelqu'un connait il les 2 ? Aussi, la température est elle bonne mi-juin à Otranto ?
Merci pr vos réponses! | | | Salut Carla !
Je sais pas si tu es toujours partante pour Otranto cet été mais moi j'y vais avec un pot la 3ème semaine de Juillet ! J'ai fait Kemer l'année dernière ! c'était é-norme ! On était 14 pots en plein délire pendant 1 semaine... si tu as un jour la chance d'y aller... demande au GO l'ambiance qu'une bande de toulousains a mis la dernière semaine de juin 2006... ils te diront le reste ! tu peux voir une vidéo de nos soirées sur le lien ( www.wat.tv/...ouet-KEMER1_NEW.html ).... Par contre... Attention ! Si tu visionnes cette vidéo... tu vas appeler le Club pour réserver juste après... !!! La semaine où on y était la moyenne d'âge été à 26-27 ans... mais une ambiance excellente... les rencontres et échanges ne se font pas sur des critères d'âges... il faut tout simplement aimer la fête avec un grand F !
Je ne sais pas si Otranto sera au niveau de Kemer mais j'espère ! En tout cas... on fera ce qu'il faut pour !
Fais signe si tu veux plus d'info sur Kemer ou si tu en as eu d'autres sur Otranto... ça m'intéresse aussi !
@+ | | | Salut,
nous sommes quatres mecs de 19 a 21 ans a partir a otranto de mi aout a fin aout, y aura t il des jeunes de notre age a ce moment?? si y en a sur ce forum n hesitaient pas a ns te nir au courant en tt cas!! a++ | | | salut!
des jeunes de votre age, y en a pas beaucoup, a otranto, la moyenne d'age est plus proche de 30 ans!! cela s'explique par le tarif prohibitif de la semaine, des jeunes de 20 ans qui peuvent se payer une semaine a 1500 € y en pas beaucoup!! vous etes des privilégiés | | | bonjour elodie apparement j'entend que du bien du club de mes amies qui y sont allées, elles m'ont même convaincu d'y allé justement debut juin du 6 au 14 juin, peut etre nous nous y verrons a bientot a OTRANTO | | | euh ca m'etonnerait, si tu regardes bien les dates, j'y suis allée en 2005  et je repondais en 2007!!! bon sejour qd meme!! | | | je m'en suis aperçu après, tanpis!!!!et alors c'etais bien?, tu y a été a quel date et il y avait beaucoup de monde? sinon j'habite en charente maritime, a royan, si ta envie d'y aller je te connais de bonne adresse pour passer de bonne soirée et ainsi d'exellentes plages naturelles merci de m'avoir répondu a bientot | | | salut!
Oui c'était très bien (voir mon message au dessus), très beau club, jolie région à découvrir et moi j'adore le golf, je me suis éclatée!!! j'ai fais aussi du canoé kayak, du tir à l'arc! et on mange très bien!
voila, si tu as d'autres questions... | | | Salut à toutes et à tous,
J'y vais le 20 juillet 2008. Kikiva ? | | | J'y vais mais pas à cette date. J'y serai du 15 au 22 septembre. | | | Salut,
Moi je vais y aller du 26/07 au 2/08 donc s'il y a qq'un comme moi, à plus.
J'ai lu pas mal de forum qui disent vraiment du bien de ce club Med, et comme je veux une semaine pour décompresser et faire la fête, je crois que c'est le bon endroit
Ciao | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 155 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |