Carla4402 · 30 janvier 2007 à 21:18 7 messages · 4 participants · 5 154 affichages | | | | 30 janvier 2007 à 21:18 Système freestyle de l'hôtel Club Med Otranto en Italie? Message 1 de 7 · 5 149 affichages · Partager Salut,
J'aimerai partir au Club Med Otranto, ds le Sud de l'Italie, début Juin de cette année pour m'éclater pendant une semaine avec une copine. Mais je ne connais pas du tout ce système, donc j'aimerai connaitre l'avis de personnes qui y sont allé et ce qu'elles en ont pensé. Et surtout le système free style de ce club Med est-il vraiment bien pour passer de bonnes vacances?
J'attends toutes vos réponses pour être sure de ma destination.
MERCI. | | | Salut,
Je m'appelle Yvan et je suis G.O.
Si tout se passe normalement je travaille au bar à Otranto à partir du 1/07/2007. Tu peux me poser toute question par mail (mesnier_yvan@yahoo.fr) ou par tél (06 03 32 12 14).
A plus.
Biz | | | bonjour Carla!!!
moi aussi j'envisgae d'aller 1ere semaine de juin au club med otranto..et surtt pour la 1ere fois au club med.. j'ai des copines habituées au syst club med freestyle et à priori c'est un peu sur le même système que le all inclusive mais en plus tu as tou sles sports aquatiques'jet ski et autre gratuit..J en esusi pas sûre mais je crois que c'st ça.. et toi à quelles dates envisagent tu de partir | | | À: Nanny · 12 février 2007 à 21:45 Re: Système freestyle de l'hôtel Club Med Otranto en Italie? Message 4 de 7 · 5 107 affichages · Partager Je pars à Otranto avec une copine du 4 au 11 Juin et c'est aussi pr la 1ère fois au Club Med et on espère bien s'amuser et en profiter et toi tu pars quand? | | | hello carla!! je pars exactement la même semaine que vous.. Avez vous déja réservé | | | À: Nanny · 16 février 2007 à 20:21 Re: Système freestyle de l'hôtel Club Med Otranto en Italie? Message 6 de 7 · 5 093 affichages · Partager Oui oui j'ai réservé il y a 2 semaines je crois, j'espère que c'est une bonne semaine pr aller là bas et qu'on s'éclatera bien. On se verra surement. | | | Bonjour!
I plan on going to Club Med Otranto 29 juin- 5 juillet. I have read a few different forums concerning this club and am wondering if it is easy to meet people. I will be traveling alone and this is my first experience as well to go to Club Med. My departure is from Marseille etc... Anyone leaving on the same dates? I was curious what is the general age group. Hope to hear from someone before I get on the plane. Are the rooms that small?
Thank you and Merci!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |