|  |  |
 | | | | Zazad · 13 juillet 2008 à 14:53 28 messages · 8 participants · 7 010 affichages | | | | 13 juillet 2008 à 14:53 Hôtel Club Med Otranto en août? ( Italie) Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 5 801 affichages · Partager bonjour, qui sera au club med otranto en aout ? | | | À: Zazad · 22 juillet 2008 à 20:57 Re: Hôtel Club Med Otranto en août? ( Italie) Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 5 759 affichages · Partager salut, moi j'y vais du 28/07 au 4/08, et toi ? | | | À: LeFuss · 22 juillet 2008 à 21:24 Re: Hôtel Club Med Otranto en août? ( Italie) Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 5 745 affichages · Partager on ne fera que se croiser car j'y serai du 04/08 au 11/08 | | | À: Zazad · 23 juillet 2008 à 8:23 Re: Hôtel Club Med Otranto en août? ( Italie) Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 5 742 affichages · Partager ET ben tant pis. Alors bonnes vacances futures à toi. | | | À: LeFuss · 26 juillet 2008 à 21:29 Re: Hôtel Club Med Otranto en août? ( Italie) Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 5 718 affichages · Partager hello ! j'y serai aussi a partir de lundi  la meteo s'annonce top !! | | | Coooooool !
J'espère que tu t'es reposée avant ! Es-tu prête pour 1 semaine de FieeeeeeestAAA ? | | | À: LeFuss · 27 juillet 2008 à 19:43 Re: Hôtel Club Med Otranto en août? ( Italie) Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 5 693 affichages · Partager graaaave !! mais je compte faire un peu de sport aussi  y es tu deja allé ? | | | le sport ca va etre la reprise pour moi, je sors d'une grosse entorse à la cheville
je n'y suis jamais allé, mais étant donné ce que j'ai lu sur le net, ca a l'air vraiment sympa
rien de tel pour ma 1ère semaine de vacances : décompression, décompression
et toi, déjà allée là-bas, ou dans un autre club med comme celui-là ? | | | À: LeFuss · 27 juillet 2008 à 21:06 Re: Hôtel Club Med Otranto en août? ( Italie) Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 5 687 affichages · Partager idem pour moi ! 1ere semaine, décompression totale  alors RV à l'aeroport demain ! ciao | | | À: LeFuss · 28 juillet 2008 à 22:07 Re: Hôtel Club Med Otranto en août? ( Italie) Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 5 577 affichages · Partager Salut à tous!!!
Perso, je suis en vacances du 23 aout au 14 septembre Très envie de découvrir Otranto, mais bon j'hésite un peu... Pas envie de me retrouver qu'entre mecs et je pense même prendre une chambre indiv' même si c'est plus cher.
Qui y va? et que peuvent dire les gens qui en reviennent????
A plus
Ju' | | | À: Tiien · 31 juillet 2008 à 14:22 Re: Hôtel Club Med Otranto en août? ( Italie) Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 5 540 affichages · Partager Hello...
Je suis (à nouveau !) à Otranto du 3 au 10 aout.
Otranto, ce n'est pas seulement la fiesta, c'est aussi et surtout un site magnifique, une 20taine de cours de tennis, un practice de golf, un restaurant et un bar au top, une piscine extraordinaire, un ranch un peu à l'écart pour la bronzette ou le resto en toute quiétude, un point de départ pour des belles petites escapades touristiques....enfin un endroit fort sympathique...A bientôt sur place !!! | | | Bonjour.
Bon ça y est c'est fait, c'est réservé du 1er au 8 septembre!!!! | | | bon ben on ne s'est pas rencontré
j'ai trouvé les GO nuls, la bouffe pas terrible, mais je me suis éclaté à faire la fête le soir et à rire toute la journée avec 1 groupe (environ 8)
et toi ?
David | | | À: LeFuss · 10 août 2008 à 16:43 Re: Hôtel Club Med Otranto en août? ( Italie) Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 5 447 affichages · Partager hello !
tu es difficile ;) ! moi j'ai trouvé les GO plutot sympas (enfin dans leur role de GO...), l'ambiance top, les cours de tennis top, et le site vraiment charmant (là pour ne pas aimer il faut etre vraiment difficile !!) entre la plage au pied du bar et la piscine avec vue sur mer... bref, je suis prete à repartir ! | | | tout a fait d'accord ! je repartirais bien avec toi...j'ai passé une super semaine. J'espère que tu auras un beau soleil comme nous. Enjoy | | | Salut Angélique16 ! Je pense allé à Otranto en voiture ce week end prolongé du 14 au 18 aout, prendre soit un hotel, soit camping à coté du club et prendre un forfait journalier pour etre tous les jours comme tout le monde au club (c'est possible je me suis renseignée) Je suis partis du 25 juillet au 1 aout dernier, et ai adoré ce club et ses GO !! Si ça te tente, ou tente quelqu'un d'autre, prévenez-moi vite, car il faut réserver l'hébergement. | | | Merci à tous pour vos réponses et j'espère qu'on s'amusera autant que vous et qu'on aura autant de soleil!!!
Par contre, arrêtez de tous partir avant le 1er aout sinon avec mon pote on va se marrer avec qui????? | | | À: Tiien · 21 août 2008 à 10:44 Re: Hôtel Club Med Otranto en août? ( Italie) Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 5 328 affichages · Partager Au faite, certains ont du rentrer il y a peu de temps, qui a le dress code actuel??? | | | Bonjour Louloutte, je viens de m'incrire sur ce cite car je suis partie à Otronto il y a un mois avec une amie et franchement, on veux y retourné. J'ai passée une semaine de folie, le club, l'ambiance, extra! mon seul cou de gueule et concernant les repas. Je suis musulmane et le choix été peu varié. Heuresement que certain GO sont là, même si je trouve abusé qu'il ont tous la même idée en tête, coucher avec nous. Après tout, c'est la fête et j'avoue que je me suis plus que lacher. On veux y retourner mais c'est vrai que question budget, c'est dur alors je trouve que ta solution Louloutte et super. N'hésité pas à me posé des question, ou même organiser une virée la bas. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 271 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |