|  |  |
 | | | | Audfo · 31 janvier 2011 à 0:28 16 messages · 7 participants · 9 972 affichages | | | | 31 janvier 2011 à 0:28 Message 1 de 16 · 9 744 affichages · Partager Bonjour,
Debut de l'epoque des recherches pour les vacances d'ete; et mon choix, et celui d'une amie, s'est porté sur le club med cette annee (4eme sejour pour moi, 1er pour mon amie). Apres de nombreuses reflexions nous avons decides de partir dans un club adulte, pour profiter du calme. Le choix fini par etre: Otranto ( Italie), Kemer ( Turquie) ou Djerba ( Tunisie). Mais en lisant les avis et vu les evenements, Djerba est vite ecartee. Entre les 2 autres pleins d'avis diverge, a votre avis ??? Nous sommes 2 filles d'une trentaine d'annee, aimant le sport (fitness et tennis), le soleil, le farniente et la fete dans les limites du raisonnable ??? Merci pour vos conseils avises. A | | | bonsoir, je suis aussi a la recherche d'1 club pour cet ete pour ma fille de 19 ans et moi 43 ans;je connais kemer pour etre allee 1 fois fin mai, genial et entre amis, suis revenue epuisee mais ravie ;meridiana en tunisie aussi mais pas cette annee donc je pensais aussi otranto mais me pose aussi des questions ;qui peux nous aider?je pense partir les 15 premiers jours aout?merci pour vos reponses et aides | | | salut  Nous aussi avons choisi Otranto cette année après un séjour réussit à la fidèle, on espère y retrouver l'ambiance des soirées Tunisienne !! Apparemment les avis sont positif et j'espère que le mois de juin ne sera pas trop "âgée" étant célibataire et jeune trentenaire ! nous partons du 13/06/2011 au 23/06/2011 si vous désirez rentrer en contact avec nous avant le départ contactez nous flo05_22@hotmail.fr biz et vive le club med !! à bientôt peut être. - le club de djarba la fidèle à une mauvaise réputation mais honnêtement injustifié- | | | Coucou,
Moi je reviens d'une semaine à Otranto et c'était vraiment génial !!! Le club est magnifique, les GO adorables, la nourriture est super et j'aimerais vraiment y repatir en aout mais personne ne veut m'accompagner :' ( | | | Coucou les filles ! Sans aucune hésitation, OTRANTOOO surtout que c'est un club axé Tennis ! J'aimerais y repartir la première ou 2eme semaine d'aout, vous avez choisi vos dates ? C'est vraiment un club génial, tout a fait dans votre moyenne d'âge ! Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter à cette adresse : ladyboom93@hotmail.com Tchaooo | | | Salut à tous, Euh..suis tout nouveaux sur ce site. Je me prénomme Jérôme et j'hésite entre club med Otranto et Kemer. Je recherche des activités sportives (tennis très bien venu....fan) et de quoi s'occuper la journée sans faire "plage" toute la journée (quoique parfois qu'est ce que c'est bon!!!) et profiter des soirées sans systématiquement faire la fête tous les soirs...bref profiter de tout sans aller dans les excès à chaque fois.Pouvez vous m'aider? Merci d'avance et bonnes vacances à tous | | | Coucou Jérôme !!
Otranto est un village adultes alors que Kemer est plus un village Freestyle ! En gros, tu as plus de chances de faire du sport et la fête quand tu veux à Otranto plutôt qu'à Kemer ou c'est vraiment ambiance fête, alcool, que ce soit l'aprem au bord de la piscine ou le soir ! Je reviens d' Otranto et je sais que beaucoup de monde y allait pour suivre des cours de tennis et/ou golf ! Tu pars quand ? | | | Hello, Merci pour tes conseils. Ca ne fait que confirmer mes impressions et la fille de l'agence m'a dit la même chose. Je vais partir le 15.08 pour une semaine. Concernant le tennis, j'ai pas touché une raquette depuis plus d'un an et cela va être l'occasion de s'y remettre. A priori tu as testé les cours. Cela donne quoi ? Encore merci pour tes conseils. Et de toi tu y retourne finalement? | | | Coucou !
Tu fais le bon choix !!! Oui moi j'y retourne, j'attends avec impatience sauf qu'il y a des chances que je parte seule....un peu dommage mais j'ai décidé de repartir à peine revenue il y a 2 semaines et tout le monde avait déjà prévu ses vacances...donc voilà, je ne sais pas encore si je pars la 2ème ou 3ème semaine d’août...Mais j'y retourne c'est sûr !! Tu pars seul ? de Paris ? | | | Hello, Je pars le 15.08 de Orly vers 15h je crois (un peu moins de monde et tarifs plus sympas). Il y avait d'autres vols vers le 17 moins chers mais avec des horaires au retour entrainant un départ du club vers 3h00 du matin et un changement de vol à Rome...au bilan 3/4 de la journée perdue en vol! J'y vais seul aussi car comme toi tout le monde avait planifié ses vacances.....tant pis sinon on ne fait plus rien. Peut être y seras tu? En tout cas encore merci à toi. | | | Ah oui j'hésite à partir cette semaine là mais les tarifs sont les mêmes que pour la 2eme semaine il me semble....comment as tu eu des tarifs intéressants ?? ^^ Tu as msn ou facebook pour m'expliquer tes combines ? Bonne journée | | | Salut, pris par le boulot depuis quelques temps je n'ai pas pu te répondre.En fait des combines il n y en a évidement pas pour ce type de séjour. Toutefois en partant le 17 de souvenir (de CDG) le billet d'avion est moins cher et fait gagner un peu plus de 200 euros sur le séjour. Mais il faut accepter certaines contraintes (changement de vol, heures de départ, etc...). Et toi, as tu fixer ta semaine? | | | bonjour, nous partons a 3 filles debut aout et nous aimerions avoir le dress code, merci par avance et aussi il y a t il des visites a faire absolument, a ne pas manquer:adresses de boutiques ou sites ? | | | Salut, Désolé pour la réponse tardive, mais si tu souhaites faire plus de tennis que la fête, choisis Otranto. Je reviens de Kemer après une semaine de folie, j'ai un peu l'impression d'avoir vécu plus la nuit que le jour, et pourtant je suis bronzé... J'ai dû prendre le soleil sur le ponton en attendant mon tour au wake. A+ Tim. | | | Salut les filles, Dress code Otranto connais pas, mais dress code Kemer = bikini le jour et un dress code différent chaque soir : soirée blanche, soirée rose, soirée black & white, soirée TS 45, soirée fashion, soirée pool party + mousse donc pas grand chose... A+ Tim | | | Salut à tous,
Venant de sortir d'une relation longue je souhaiterais m'aérer l'esprit et également en profiter pour me perfectionner en Golf en partant à la fin de l'été. En regardant sur le site du club j'ai trouvé pas mal de villages proposant le golf mais ils sont plutôt famille et j'ai peur de m'ennuyer seul là bas. Par contre Otranto propose du Golf mais je n'arrive pas à savoir si il est possible de se perfectionner (aucune info sur le site du club med). Se fait-on rapidement des amis (ca sera une première pour moi de partir seul)
Merci à tous pour vos commentaires déjà postés qui m'ont un peu éclairé. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |