Annso79 · 24 juillet 2007 à 23:59 16 messages · 8 participants · 7 733 affichages | | | | 24 juillet 2007 à 23:59 Club Med Otranto en Italie au mois de septembre? Message 1 de 16 · 7 625 affichages · Partager Ya-t-il des gens intéressés pour partir du 1er au 8 septembre au club med otranto en Italie? Village adulte Pour faire la fête au soleil et se reposer histoire de ne pas partir seule... Merci de votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | HELLO,
Je pense également partir début septembre..tu connais déja ce club? | | | Salut Annso,
j'envisage également de partir au club med d' Otranto. mais comme je partirai de Lyon, cela surement du 27 aout au 3 sept? As-tu déjà réservé?
A+ | | | Hello tout le monde, Moi j'ai réservé du 2 au 9 septembre, je part toute seule, et je voudrais savoir si d'autre personne partent à cette période là, A+. Fanny | | | coucou la miss tu y vas tjs à otranto en septembre??? moi j y serais du 1er au 9 septembre... biz | | | Bonjour,
Je reviens de ce club med, et s'il me restait assez d'argent et de vacances pour y retourner je ne réfléchirais pas plus de deux secondes! j'y ai passé 10 jours du 23 juillet au 2 aout et j'en garde d'excellents souvenirs..je n'ai qu'une envie s'est d'y retourner...pour l'ambiance, le soleil, la mer, les italiens... d'ailleurs j'y retroune l'année prochaine à la même période (et même 15 jours entiers), n'hésite pas à me poser des questions sur ce club avant de partir. et dis moi à ton retour quelles auront été tes impressions.
A bientôt.
emini. | | | À: Emini · 10 août 2007 à 17:21 Re: Club Med Otranto en Italie au mois de septembre? Message 7 de 16 · 7 501 affichages · Partager Je souhaitais ajouter, à vous toutes qui êtes sur le point de partir au club med d'otrento fin aout debut novembre 2007, que si jamais vous souhaitiez y retourner l'année prochaine, tenez moi au courant, je me joindrais surement à vous... Très bonnes vacances. | | | À: Emini · 10 août 2007 à 21:35 Re: Club Med Otranto en Italie au mois de septembre? Message 8 de 16 · 7 498 affichages · Partager bjr tout le monde je n'ai pas reservé pour otranto en septembre mais a l'ucpa car j'avais peur de partir seule au club med. Ce n'est que partie remise pour l année prochaine... Etes vous deja partis seuls en club med? Ce serait bien de pouvoir creer des contacts pour un futur voyage en club med... a bientot | | | salut,
tu sais tu ne te serais pas retrouvée seule au club,..j'ai rencontré lors de mon séjour 4 filles célibataires qui sont parties seules et qui ont fait connaissance sans le vouloir: elles étaient dans la même chambre... en tout cas, je suis d'accord avec toi, rdv lsur ce site l'année prochaine pour orgnaniser un voyage au club med, cela nous evitera de partir seule.
A BIENTOT. | | | yes fanny j y serais à cette periode...  je ne connais ce club qu en photo | | | Tu pars tout seul aussi ? | | | oui je pars seul mais je rejoins une copine... | | | Salut,
Je part aussi seul et j'hésite entre OTRANTO et UCPA?? T u vas dans quel centre a l'UCPA ??
Merci de ta réponse
a+ HYPE | | | bjr je pars cet ete a otranto je voulais savoir si ct bien | | | bjr je veux aller a otranto j aimerais savoir si c bien?? | | | bonjour je voudrais avoir votre avis sur otranto | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |