Bonjour Lola,
Je suis déjà partie 2 fois toute seule au club med : une fois en
guadeloupe (pas un club adulte mais pas du tout couple) et une fois à Cefalu (tu peux voir ma réponse à Hildun sur un autre post).
Dans les 2 cas, j'ai réussi facilement à me lier avec des gens alors que je suis d'une nature assez timide. En tant que fille, tu es avantagée, car il y aura toujours quelqu'un qui viendra vers toi. Si tu y vas pour la drague, tu seras servie. Sinon, comme je l'ai fait, tu peux facilement faire comprendre à ceux qui t'aborderons que tu n'es pas la pour finir dans la case d'un homme.
En
guadeloupe, je suis restée seule le 1er soir, et dès le lendemain j'ai fait la connaissance de 3 filles avec qui j'ai passé les 15 jours suivants... De toute manière, je m'étais dit que si je restais toute seule, je ferai des activités, car tu peux sympatiser en faisant un sport ou une excursion... Mais je n'en ai pas eu besoin, il a suffit d'être allongée sur un transat pour qu'une autre fille, venue seule elle aussi, vienne me parler...
A Cefalu, je suis restée seule pendant 1/2heure au bar le 1er soir avant qu'un homme vienne me parler. Son intention était de me draguer, mais il a vite compris que ce n'est pas ce que je recherchais, donc on est resté toute la semaine ensemble avec quelques autres personnes rencontrés sur place sans qu'il ne se passe rien et surtout sans ambiguité! Il est allé draguer ailleurs mais on mangeait tout de même ensemble, on faisait la fête ensemble, bref presque comme des amis...
C'est vrai que pour une fille seule la drague intensive peut être pesante, mais il faut essayer de passer outre et tu passeras une très bonne semaine. Moi j'en ai pris mon parti et je m'amusais à regarder les différentes techniques de drague, aussi minables les unes que les autres, et pourtant ça marchait quand même!! Et puis sur place j'ai aussi trouvé d'autres filles sympas qui ont rejoint mon petit "groupe" pour la semaine.
Si tu recherches la solitude et le calme, évite, mais sinon tu peux passer une semaine très agréable...
Juste une petite mise en garde : ne crois pas que les personnes avec qui tu t'es bien entendu là-bas sont des amis, une fois revenu à la vie de tous les jours c'est très rare quand on garde contact avec l'une de ces personnes...
Voilà, j'espère avoir pu te rassurer...
Alexia