Bonjour tout le monde.
Merci pour ces informations, je suis preneur aussi de nom de club sérieux où la sécurité ne passera jamais au second plan. (vers
KHAO LAK et
PHUKET)
Comme cela fait 3 ans que je n'ai pas plongé, j'aimerais effectuer une "refresch" et suis à la recherche d'un moniteur qui parle Français. En outre, mon épouse aimerait faire son baptême, donc nous avons besoin d'une personne réellement de confiance.
Merci pour vos retour et vos infos!