Club de plongée sympathique à Carry/Sausset/Ensues? (France) ZeBadGuy · 2 juin 2006 à 13:43 9 messages · 5 participants · 7 820 affichages | | | | 2 juin 2006 à 13:43 Club de plongée sympathique à Carry/Sausset/Ensues? ( France) Message 1 de 9 · 7 809 affichages · Partager Je cherche un club sympa si possible associatif sur la cote bleue ou eventuellement au vieux port ou à l' estaque. Je suis niveau 1, j'habited ans le coin. Il faut aussi que ça soit pas trop galere pour porter le matos (problemes de chevilles) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ZeBadGuy · 2 juin 2006 à 13:55 Re: Club de plongée sympathique à Carry/Sausset/Ensues? ( France) Message 2 de 9 · 7 797 affichages · Partager Bonjour,
je connais un club associatif sympa sur Aix : mercredi soir : piscine à aix (pour les volontaires), vendredi soir : apéro au local et inscription pour les plongées (toujours sur Aix) week end et jours fériés (et selon les dispo de chacun) : plongées (le bateau est au port de Carry).
Tu peux également passer tes niveaux avec eux. Il y a plutôt une bonne ambiance.
Si tu es intéressé, je t'envoie leur adresse. | | | À: Aminatha · 3 juin 2006 à 17:06 Re: Club de plongée sympathique à Carry/Sausset/Ensues? ( France) Message 3 de 9 · 7 774 affichages · Partager Ah ben ouais je veux bien les coordonnées. Tu plonges avec eux ? | | | À: ZeBadGuy · 3 juin 2006 à 22:02 Re: Club de plongée sympathique à Carry/Sausset/Ensues? ( France) Message 4 de 9 · 7 771 affichages · Partager voilà leur site : clubadams.free.fr
si tu veux des renseignements n'hésite pas à passer au local le vendredi soir, ils te payeront certainement un coup à boire  (c'est pas un club d'alcooliques, quand même).
J'ai plongé avec eux l'an dernier, cette année trop de boulot... Mais un jour je prendrai le temps de passer l'épreuve pratique pour le niveau 2.
pour le matos, tu prends : PMT et combi/détendeur/stab (si tu n'en as pas, ils peuvent t'en prêter). On va chercher les bouteilles dans une boutique sur le port de Carry.
Voilà, bonnes plongées.
Aminatha | | | À: ZeBadGuy · 4 juin 2006 à 23:24 Re: Club de plongée sympathique à Carry/Sausset/Ensues? ( France) Message 5 de 9 · 7 764 affichages · Partager Bonsoir,
Je connais le club Aquaévasion à Carry sur la plage du Rouet.   
J'ai eu avec eux 2 expériences trés sympathiques pour l'instant : une sortie kayak de mer avec des collègues, le week-end dernier (3 jours) pour passer mon niveau 1.
L'accueil est trés sympa et l'ambiance générale même quand il y a du monde est bonne, le staff nous fait des crèpes, y a même un jacuzzi... Ils font des cartes de 10 plongées sans limite de temps, c trés compétitif. Tu peux aussi faire des plongées à l'unité.
Leur site : www.aqua-evasion.com
Le mieux je pense c que tu testes une plongée. A bientôt | | | À: Aminatha · 5 juin 2006 à 13:10 Re: Club de plongée sympathique à Carry/Sausset/Ensues? ( France) Message 6 de 9 · 7 755 affichages · Partager Il a l'air sympa ce club, je reviens de leur site.  Je vois que là aussi les plongées sont payantes...forcément tout à un coût ! 
Le jour où j'habite à Aix ça peut être un bon plan. A bientôt | | | À: ZeBadGuy · 11 juillet 2007 à 13:52 Re: Club de plongée sympathique à Carry/Sausset/Ensues? ( France) Message 7 de 9 · 7 142 affichages · Partager salut a carry il y a aussi plein bleu, petit club associatif tres sympa leur site pleinbleu .free.fr | | | À: ZeBadGuy · 13 juillet 2007 à 21:13 Re: Club de plongée sympathique à Carry/Sausset/Ensues? ( France) Message 8 de 9 · 7 128 affichages · Partager Moi je vais plonger régulièrement chez Plongée Passion à Carry.  Je suis niveau 1 aussi...
C'est un club vraiment très sympa (voir aussi leur site internet ici ). Il est d'ailleurs cité sur un forum de plongeur ( avis ici ).
Si tu veux d'autres infos.. | | | À: Laura13 · 19 juillet 2007 à 16:30 Re: Club de plongée sympathique à Carry/Sausset/Ensues? ( France) Message 9 de 9 · 7 092 affichages · Partager Au passage, pour les bulleurs du sud (ou ceux qui y passent) sans le sou (ou radins ce qui revient au même  )... j'ai dégotté un magasin de plongée de déstockage (produits de l'année précédente et parfois de l'année en cours... mais, fait-on un défilé de mode sous l'eau ?  ) à Marseille. Attention, c'est le temple des regrets éternels si vous avez déjà pas mal de matos...
Par exemple, j'ai acheté samedi une combi de surf "Roxy" (bien + confortable que celles de plongée) à 39 € au lieu de 150 €... 
Si ça vous intéresse, allez jeter un oeil ici www.entre2o.fr/ | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |