| Club Transat? Mfhamelin · 13 septembre 2005 à 2:41 4 messages · 4 participants · 4 231 affichages | | | | 13 septembre 2005 à 2:41 Club Transat? Message 1 de 4 · 4 229 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais en savoir plus sur le "Club Transat". Quels en sont les avantages et quel est le prix?
Merci. | | | À: Mfhamelin · 13 septembre 2005 à 4:48 Re: Club Transat? Message 2 de 4 · 4 224 affichages · Partager Je crois que c'est 100$ pour l'aller et 100$ pour le retour. J'ai eu la chance d'être upgrader sans frais parce qu'il n'y avait plus de sieges disponibles.
Les sièges sont plus spacieux et il y a 2 à 3 choix de repas chauds. Des noix sont servies, alcool et mousseux. Une toilette est réservée aux passagers du club transat. La section est située à l'avant de l'avion et 2 hôtesses font le service exclusivement à ces passagers.
J'ai bien apprécié, par contre je ne suis pas certaine que j'aurais payé le supplément pour un trajet de 3 heures seulement. | | | À: Mfhamelin · 13 septembre 2005 à 5:43 Re: Club Transat? Message 3 de 4 · 4 220 affichages · Partager Tu as aussi droit à plus de poids pour tes bagages, et à un comptoir express pour t'enregistrer. Les écouteurs sont fournis gratuitement et tu as de la vaisselle en porcelaine 
Pour plus de détails, voir sur leur site. | | | À: Mfhamelin · 17 septembre 2005 à 6:01 Re: Club Transat? Message 4 de 4 · 4 172 affichages · Partager Bonsoir,
Le prix est de$100.00 aller et $100.00 retour, voir le lien suivant pour ce que j'ai donné comme information à quelqu'un d'autre en aout au sujet du club transat et c'est ce que j'utilise toujours, J'ADORE.
voyageforum.com/v.f?post=280606#280606 | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |