Salut Tweety0404
Je voyage toujours avec clus transat et je suis très satisfaite.
Premièrement à l'aéroport tu n'as qu'a aller dans la ligne club transat et il n'y a aucune attente.
Deuxièmement tu es parmis les premiers a embarquer dans l'avion, soit après les enfants et personnes mobilité réduite. Coté repas le matin, tu as une entrée de fruits et muffin, tu as 3 à 4 choix de repas tel que crêpes aux pommes, omelette 3 fromages, pain doré (tandis que tu la classes régulière avait lors de mes voyages cette année et l'an passée un bagel), ensuite tu as croissant chaud. Tu auras pour boire un bon café, et boisson.
Les écouteurs sont gratuits (le prix cette année dans la classe régulière était de $1.00 mais l'année passée de $5.00)
Au retour pour diner, tu as encore 3-4 choix de repas tel que pates, cotelette de porc, escaloppe de veau. Vin durant le repas et digestif si tu en veux.
Certains vont dire que tout cela ne vaut pas le prix que ça coute mais je dois t'avouer que juste le fait d'avoir plus de place dans les bancs fait tout à fait mon bonheur. Mon conjoint est une personne très grande et très bien prit et jamais il ne pourrait s'assoir en arrière.
En passant où vas tu à
Cuba?
PS oups j'oubliais que tu as aussi le journal du matin lors du départ de fourni (la presse et la gazette)