Allo Guylou, et bien oui j'avais répondue et un bog est arrivé dans mon ordi et bang j'avais écris comme 1 pied de long de message et tout a disparu lolll. Bon voilà je recommence mais cette fois ci je ferai un copier coller avant de faire répondre et voir tout disparaître hi hi.
Voici mon résumé: Nous sommes arrivés le dimanche soir, j'avais demandée lors de ma réservation, d'avoir des chambres aux 2e étages nous n'avons pas eue ça et il avait mouillé énormément avant notre arrivés, rendu à notre chambre il fut impossible de rentrer tellement qu'il y avait de l'eau en avant de la porte la femme de ménage est venu et à tout nettoyé, on s'en va à la chambre de ma fille et sa t'chum banggg plein d'eau mais à l'intérieur ça coulait du plafond donc on a demandés qu'elles aient un autre chambre ils leurs on donnée une chambre aux 2e tout de suite nous sommes allés là et là c'était dans la toilette qui avait plein d'eau après la moppe on s'est dit ça devrait être correct, le lendemain matin les filles ne pouvaient même pas aller au toilette il y avait environ 2 pouces d'eau partout dans la toilette lolll c'était la toilette qui avait un défaut. Nous sommes allés à réception et nous avons demandés de changer nous voulions partir des bungalows et aller dans les villas et les filles on payés chacune $ 30.00 pour le reste de la semaine elles on eux une belle chambre dans les villas et nous on a payés 90$ pour avoir vue sur la mer wow wow. les chambres étaient parfaite, l'endroit est d'une beauté wow, on y mange très bien mon mari habituellement ne mange pas grand chose à
Cuba même dans les 4* il ne mange jamais bien mais cette fois il a dit wow j'ai bien mangé toute la semaine tout était très bon c'est sur qu'il n'y a pas grand variété dans les buffets mais bon on se rempli en masse et que dire des restos à la carte super bon aussi, la langouste au Benny wow calique qu'elle était succulente ouffff. Nous avons adorés ce site le seul hic qui selon moi est le plus plate c'est qu'aucune plage n'a de bar donc si nous voulons aller dans l'unes des 2 p, tites plages privés ça fait loin en titi pour aller chercher un drink c'est l'enfer, si nous allons à la grosse plage publique c'est aussi l'enfer donc cela est très plate mise à part ça les gens, l'endroit est super. Peut-être un peu trop grand je dirai car quand tu es avec deux jeunes filles de 17 et 3/4 oufff pas évident de les cherchers sont-elles à discothèque? ou bien au beach Party? on a fait de la marche en titi tous les soirs pour trouver les filles car maudit que les cubains les trouvaient belle un peu trop même fallait faire la police en titi pour ma part je n'y retournerai plus jamais avec des jeunes filles jamais, c'est trop stressant il fallaient toujours et toujours sortir avec elles pour ne pas les laisser seules on avaient trop peur pour elles. Mais ça bouge en titi et c'est trippant quand même si j'y retourne, je vais m'apporter une glacière portative qui se plie, et je ferai remplir de glace avant d'arriver à la plage ainsi que de bière et aussi des bouteilles de vodka que je ferai remplir par les barmands et j'aurai mes clamatos que j'apporte toujours avec moi à
Cuba ainsi que mes p'tites épices et je serai en business, la poutine au snack des bungalows miam miam elle était super bonne, j'ai nommée une poutine la belle province alors si vous allez mangé là demandez la belle province hi hi je l'aie inventé ils vont mettre des morceaux de saucisse dedans ainsi que des oignons lollll. l'essayer c'est l'adopter. Les spectables étaient super beau aussi wow. Nous avons passé aussi une soirée dans la p'tite cave à vin là où il y à le Benny à droite wow nous avons passés une soirée débile, nous étions juste 2 couples d'amis et 2 serveurs et on a bien rigolé et bus du champagne etc.. il a fallut payer le champagne (mousseux) mais bon on s'en foutait c'était pas vraiment cher je pense 14 $ mais ça vallait la peine, le marché aux puces qui est juste à côté du site est super super intéressant il y à de très belles choses qu'on ne retrouvent pas partout à
Cuba surtout dans les îles il n'ont jamais autant de choix que là. Voilà j'y compte bien y retourner sans ados.