Descriptions lue sur TMR: "
Section villa: Chambre plus grande. Vue jardin".
(sans spécifier qu'il y a un balcon ou une terrasse + salle de bain complète et certaines avec vue mer)"Section tropical: même description que section Villa. Dans l'édifice principal, plus près de la plage."
Oh lala je ne pense pas que ce soit la même chose!!! Les chambres avec balcon ou terrasse semblent être rares dans la section Tropical et je ne pense pas non plus qu'il y a des salles de bains complètes! Est-ce que je me trompe? Je n'ai pas visité les chambres de cette section!
Je pense que les grossistes devraient être plus précis dans la description des chambres qu'ils vendent car dans la section
Guardalavaca et Tropicale, je n'en ai pas vu beaucoup qui avaient des balcon ou une terrasse (seulement les unités en coin en section Tropical et celles au rez-de-chaussé dans
Guardalavaca).
Avec Sunwing, ça donne l'impression que TOUTES les chambres standards ont un balcon ou une terrasse!

Signature eux ne décrivent que les chambres standards même s'ils vendent aussi des villas.
Les gens peuvent bien être mêlés! Pour ceux pour qui un balcon/terrasse ou salle de bain complète importe peu, ça peut aller mais sinon... certains pourraient être déçu! Pour ma part, quand j'achète un forfait, j'aime bien avoir ce qui est décrit!
En ce qui me concerne, j'étais supposée d'être au Don Lino mais il était overbooké, alors on a été relocalisé au Amigo. Comme j'avais lu de bons commentaires sur ce forum sur les villas du Amigo, c'est ce que j'ai demandé en arrivant et je n'ai pas été déçue!!! Normalement, on aurait dû aller dans la section Tropical sans frais mais on a payé un supplément à coût très raisonnable pour rester en villa et on ne l'a pas regretté. On a fait une très bonne affaire!
Pas un grossiste semble donner la bonne description des types de chambres. Une preuve que les forums de discussions sur les voyages sont une bien meilleure source d'information que les brochures et sites des grossistes!