Recherche clubs aux USA pour test en soccer Sidifoufou · 17 novembre 2014 à 13:33 5 messages · 2 participants · 1 491 affichages | | | | 17 novembre 2014 à 13:33 Recherche clubs aux USA pour test en soccer Message 1 de 5 · 1 483 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je suis un défenseur central de 24 ans International Handisport de l'équipe de france des sourds & malentendants
Je jouais la saison dernière en DH/Drh et je caresse le rêve de réussir a intégrer une équipe d'USl Pro voir de NASL
j'ai effectué quelques entrainements en NCAA avec l'université de UCLA malheureusement ils ne m'ont pas donné de suites du à mon âge & probablement mon "handicap"
Je me tourne vers ce forum pour savoir si quelqu'un aurait des connaissances ou contact je suis preneur n'hésitez pas à me contacter ! | | | À: Myos · 19 novembre 2014 à 4:07 Re: Recherche clubs aux USA pour test en soccer Message 3 de 5 · 1 414 affichages · Partager Merci beaucoup de ta réponse Myos !
J'ai fait mes recherches & visiblement Gallaudet n'a plus d'équipes de football...
il n'est pas possible de passer outre le système universitaire ? | | | À: Sidifoufou · 20 novembre 2014 à 17:36 Re: Recherche clubs aux USA pour test en soccer Message 4 de 5 · 1 397 affichages · Partager | | | À: Myos · 29 novembre 2014 à 6:12 Re: Recherche clubs aux USA pour test en soccer Message 5 de 5 · 1 336 affichages · Partager La Section Soccer avait été fermée elle est en cours de réouverture, sorry pour la méprise Myos !
Par contre mes craintes sont fondées, ayant 25 ans en Juillet, je ne pourrais participer au championnat de NCAA Division III... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |