CNI perimée mais passeport valide pour la Turquie Killiam · 29 juin 2012 à 14:34 6 messages · 4 participants · 1 852 affichages | | | | 29 juin 2012 à 14:34 CNI perimée mais passeport valide pour la Turquie Message 1 de 6 · 1 840 affichages · Partager Bonjour, je pars en turquie cet été et je voudrais savoir si c pas tro grave d'avoir une CNI perimée bien que j'ai un passeport tout a fait valide ?
Merci pour vos reponses. | | | À: Killiam · 29 juin 2012 à 16:28 Re: CNI perimée mais passeport valide pour la Turquie Message 2 de 6 · 1 823 affichages · Partager Aucune importance, vous ne montrerez que le passeport (vous pouvez même laisser la CNI à la maison...) | | | À: Mguibentif · 29 juin 2012 à 16:37 Re: CNI perimée mais passeport valide pour la Turquie Message 3 de 6 · 1 805 affichages · Partager merci pour la reponse rapide | | | À: Killiam · 2 juillet 2012 à 21:30 Re: CNI perimée mais passeport valide pour la Turquie Message 4 de 6 · 1 761 affichages · Partager bonjour, même question que la précédente mais j'ai donné à l'achat du billet d'avion les numéros de ma CNI prochainement périmée !  moi aussi j'ai un passeport valide et j'ai le temps de faire refaire ma CNI à quoi cela sert il de renseigner des numéros à l'achat ? merci à vous | | | À: Killiam · 3 juillet 2012 à 8:12 Re: CNI perimée mais passeport valide pour la Turquie Message 5 de 6 · 1 755 affichages · Partager bonjour ma CNI doit -être périmée depuis pas loin de 10 ans, je suis allée en tunisie début mai et aux états unis début juin...... passeport only......
bon voyage | | | À: Philan · 3 juillet 2012 à 18:35 Re: CNI perimée mais passeport valide pour la Turquie Message 6 de 6 · 1 736 affichages · Partager oui, certes... mais ma question portait sur les chiffres de la CNI renseignés au moment de l'achat du billet et qui ne sont pas les mêmes (forcement) que ceux sur le passeport | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |