Nicoparis12 · 9 janvier 2004 à 19:36 5 messages · 5 participants · 6 063 affichages | | | | 9 janvier 2004 à 19:36 CNI ou passeport pour la Turquie? Message 1 de 5 · 6 058 affichages · Partager Salut à tous,
A la fin du mois je parts pour 15 jours en turquie, il parrait que seul la piece d'identité française suffit pour ce pays, merci de me le confirmer.
nicolas | | | Salut,
Fais un tour sur www.france.diplomatie.fr il existe une fiche pour chaque pays reprenant les formalitès, vaccins, etc...pour les ressortissants francais.
@+ | | | C'est confirmé. La carte d'identité te suffira pour entrer en Turquie. A l'entrée on te donnera un papier tamponné, il ne faut pas le perdre parce qu'en quittant le pays tu devras le rendre. Yavuz.. | | | en est tu sur je pense que si tu pars de maniere non organisé il te faut un passeport c'etait mon cas il y a 3 ans | | | Tu devais avoir une tronche qui ne plaisait pas au douanier  !!!
100 % sûr que seule la CNI suffit.
Beub | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |