CNI française périmée et passeport tunisien pour voyage Paris - Istanbul? Basmaa · 11 novembre 2015 à 15:35 4 messages · 3 participants · 2 049 affichages | | | | 11 novembre 2015 à 15:35 CNI française périmée et passeport tunisien pour voyage Paris - Istanbul? Message 1 de 4 · 2 047 affichages · Partager Bonjour j'habite en France je suis français d'origine tunisienne.
j'ai une carte d'identité française périmé mais prolongé de cinq ans par l'État je suis d'origine tunisienne j'ai un passeport tunisien valide
j'ai réservé un séjour à Istanbul.
puis-je partir à Istanbul avec ma carte d'identité française périmé + mon passeport tunisien ? n'aurai-je pas de problème pour faire aller retour { Paris Istanbul} { Istanbul Paris} ??
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Basmaa · 11 novembre 2015 à 15:38 Re: CNI française périmée et passeport tunisien pour voyage Paris - Istanbul? Message 2 de 4 · 2 040 affichages · Partager La Turquie n'accepte pas les CNI françaises prolongées de 5 ans... | | | À: Mguibentif · 12 novembre 2015 à 4:08 Re: CNI française périmée et passeport tunisien pour voyage Paris - Istanbul? Message 3 de 4 · 2 001 affichages · Partager La Turquie n'accepte pas les CNI françaises prolongées de 5 ans...
oui mais le passeport tunisien passe en turquie,
je pensai :
je sors de France avec carte d'identité française
je rentre en Turquie avec passeport tunisie ils me le tamponnent
je sors de Turquie en donnant mon passeport tunisien pareille ils me le re tamponnent
je rentre en France avec ma Carte identité française
qu'en pensez vous? | | | À: Basmaa · 6 novembre 2018 à 14:28 Re: CNI française périmée et passeport tunisien pour voyage Paris - Istanbul? Message 4 de 4 · 912 affichages · Partager Bonjour J'espérais avoir un retour sur votre expérience car jai le mm problème avez vous réussi ? Cordialement | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |