Jeanette77 · 7 décembre 2025 à 14:14 3 messages · 2 participants · 228 affichages | | | | 7 décembre 2025 à 14:14 Co-voyageurs Thaïlande janvier-mars 2026 Message 1 de 3 · 228 affichages · Partager Billet d'avion en poche ! Bangkok le 9 janvier. Retour France 9 mars. Je retrouve un convoyeur a l arrivée pour 2 ou 3 semaines. 3 jours a Bangkok et descente vers le sud. Suite des destinations ?... si vous êtes également seul-seule, on peut rester en contact et peut etre nos chemins se croiseront. A bientôt de vos nouvelles dans la convivialité et la bonne humeur Jeanette (region parisienne) | | | Bonjour jeannette À l’heure où je vous écris, vous devez déjà être sur place et j’espère que se passe au mieux pour vous. Je devrais atterrir à Bangkok le 20 février et en repartir le 21 mars. Ça va être mon premier trip en solo de cette manière, sac à dos et auberge de jeunesse. J’aimerais bien pouvoir partager des moments avec qqun(e) et je répond à votre message. Si cela vous dit, nous pouvons échanger via mail ou autre plateforme. Kiffer bien au MaxXxx Dov | | | À: Doobi55 · 22 février 2026 à 4:48 Re: Co-voyageurs Thaïlande janvier-mars 2026 Message 3 de 3 · 73 affichages · Partager Bonjour Doov et bienvenu en Thaïlande. Arrivée le 8.01 retour France le 8.o3. Actuellement à Bangkok au New Siam dans le quartier proche de Khaosand. Pour la suite, Ayutthaya, kanvhanabury et dernière semaine à la mer a Hua Hin. Si nos chemins se croisent volontiers boire un verre A bientôt Jeanette +33 6 33 33 78 68 jeaninecochard@gmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |