Isischloe · 21 janvier 2013 à 16:12 3 messages · 3 participants · 1 497 affichages | | | | 21 janvier 2013 à 16:12 Cochin - île Lackshadweep: coûts? ( Inde) Message 1 de 3 · 1 489 affichages · Partager bonjour tout le monde ! je recherche quelqu'un qui lors d'un voyage en inde du sud se serait rendu aux iles lackshadweep (agatti etc) car lors de notre voyage en inde du sud nous passons à cochin et aimerons partir 1 semaines dans ces iles paradisiaques, savez vous combien ca va me coûter environ? combien coûte le billet d'avions ou de bateau ? (je ne trouve aucune info sur internet ! :/)
merci à tous ! | | | Salut, vas sur mon compte facebook pour voir mes albums photos sur lakshadweep islands, mon compte est "funtimem blue"
bonjour tout le monde ! je recherche quelqu'un qui lors d'un voyage en inde du sud se serait rendu aux iles lackshadweep (agatti etc) car lors de notre voyage en inde du sud nous passons à cochin et aimerons partir 1 semaines dans ces iles paradisiaques, savez vous combien ca va me coûter environ? combien coûte le billet d'avions ou de bateau ? (je ne trouve aucune info sur internet ! :/)
merci à tous ! | | | Je viens de découvrir ces îles que je ne connaissais PAS DU TOUT (après plus d'un an en Inde !!!!) dans un magazine de voyage du coup je fais remonter le sujet pour savoir si quelqu'un a des infos : coût pour s'y rendre ? Comment c'est organisé sur place ? Petits hôtels ou plutôt grand resorts ? Je vois sur le site "Tourism in Lakshadweep islands" qu'ils proposent des "package tours", mais est-il possible d'y aller en "indépendant" ? Si quelqu'un a des infos je suis plus que preneuse ! Merci :) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |