Quand je dis "les pires", je veux dire...oui : les pires, ça braille, ça gueule, ça parle fort, ça boit de la bière (excellente) mais c'est jamais saoul, ça déconne sans arrêt, un humour redoutable et une gouaille à toute épreuve. Le groupe avec qui j'étais en
écosse est hétéroclite avec un panel de professions qui va du plombier au chef d'entreprise en passant par l'ingénieur et le flic de la brigade anti criminalité de
Liège, je connaissais seulement 2 d'entre eux avant de partir.
Excellente ambiance malgré un temps de chiotte, ce qui est bon signe.
Attention : je n'en fais pas une généralité sur les Belges ou les Liégeois, je suis breton, j'aime beaucoup les bretons, je connais énormément de bretons très sympa, mais les gens les plus cons que je connaisse sont également bretons...tout est question d'échantillon et de statistique.

Je n'ai pas inventé la petite phrase, elle figure sur
un tee shirt Mam'goz
le premier en haut à gauche sur la page, je leur fais un peu de pub mais je précise que je n'ai aucun lien d'aucune sorte avec eux.
(n'en achetez pas trop : on va finir par se faire mal voir...)