Slt
c'est encore moi... celui qu'est pas copain avec HERTZ
Apres les pneus lisses, pas de choix à LAX, le kilometrage etc... d'autres ennuis ce jour
Départ de
MOAB pour WEST
YELLOWSTONE en passant par Gd Teton (prevision)... ma plus Grosse journée de rte... départ à 5h...
80 km après
Salt Lake City après un arrêt j'inspecte vite fait la voiture... et que vois je sous le chassis, une fuite de liquide (je ne sais pas ce que c'est) Purée c'est pas vrai ça recommence... je panique un peu et me demande quoi faire, peux pas continuer sur
Yellowstone comme ça... je décide de faire marche arrière pour aller à l'aeroport de Salt lake à 80 km de là (j'y vais en serrant les fesses que rien n'arrive d'ici là)
à l'aeroport, j'ai eu 2 personnes... la 1ere super sympa... me dit que je vais avoir un FORD EXPLORER (Super content et nickel et 4X4)... je lui demande si mon contrat va changer, on que j'aurais a payer quelque chose il me dit que non... ensuite le gars s'absente... j'attends 45' avant d'avoir mon veh (lavage à priori), la j'ai affaire à autre personne, je signe le changement (pas trop faits gaffe ce qui est ecrit dessus, mais m'a pas sembler parler de sous, en fait je crois que j'ai pas trop lu, énervé, crevé et trop hatte de me barrer... sinon j'aurais tiqué... je sais plus en fait)
Le veh est nickel et assez récent les pneus sont OK
En quittant SLC, meme pas 5' après alerte sur le tableau de nord... ca commence... pression des pneus derriere 2,3 et 3 et devant 4,3 !!! PAS SERIEUX tout ça, Scandaleux je dirais pour une marque aussi "renommée"... Pneus à plat quoi !!! ça commence à m’énerver sérieusement ce manque de sérieux... je m'arrete à une station pour regonfler en esperant qu'il n'y a pas de crevaison lente (pas envie de retourner encore à l'aeroport)
Je fais rte vers West
Yellowstone au plus direct en abandonnant Gd Teton et arrivée à 18H30 (ca caille et deluge)
Mais c'est pas tout, pendant le trajet je consulte mes mails, et en vois un de HERTZ... là il me disent qu'ils me chargent de 97$ ==> "Transfert exchange fuel & services charges" suite au changement (j'avais la motié du plein quand j'ai rendu le veh,... j'ai pas penser à rempoter avec ces histoires... mais 97$ - et si y'a une panne, j'y suis pour rien faut pas déconner) c'est se foutre de la gueule du monde alors que le 1er préposé m'avais bien dit... pas de changement de contrat et NO fees ou quoi que se soit
Furax... Hertz c'est vraiment de la merde... ils vont m'entendre en rentrant !!!
1 journée et demie de perdue depuis le début à cause d'eux... ils vont finir pas me pourrir ce qui me reste