Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 603 affichages | | | | À: Jpg13 · 1 juin 2018 à 5:11 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 001 de 2 633 · Page 101 de 132 · 848 affichages · Partager J'y connais rien en mecanique, et la clim dans la voiture je la met jamais... | | | À: Sbrcoach · 1 juin 2018 à 7:04 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 002 de 2 633 · Page 101 de 132 · 839 affichages · Partager Aïe aïe, mauvaise expérience pour toi.
Niveau liquide ça peut être pas grave comme le dit JP.
Faut tâter avec le doigt et même goûter. Si gras et noir ou brun clair ou rouge, huile moteur, boite, pont ou direction assistée. Si salé, liquide de refroidissement. Si eau clair, condensation de la climatisation. Voilà pour le plus classique.
Pour les frais d'essence, à SF on avait négocier de ne payer que l'essence au prix de la pompe la plus proche vu qu'on y est retourné dans l'urgence. On y pense pas mais dès qu'on peut encore faut faire le plein. | | | À: Sbrcoach · 1 juin 2018 à 7:09 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 003 de 2 633 · Page 101 de 132 · 835 affichages · Partager Bonjour Jojo, Désolée de ta mauvaise expérience avec Hertz. Nous on a loué chez eux pour la première fois du 21 avril au 4 mai à Las Vegas et vraiment aucun souci ! On est aussi allé changer le véhicule au bout de 3 jours, mais ce n'était pas de leur faute, c'était parce que le véhicule faisait un bruit bizarre après qu'on ait emprunté la Racetrack Playa (mais ça on ne leur a bien sûr pas dit  ).
Pour ce qui est du plein d'essence, c'est sûr que ça fait cher payé mais c'est normal après tout ! Tu leur rends un véhicule avec une moitié de plein et ils te donnent un nouveau véhicule avec le plein complet... ils ne vont pas t'offrir le carburant ! Le problème étant que si tu as choisi l'option de rendre la voiture avec le plein et que tu ne le fais pas, cela t'en coûte 9 $ du gallon. C'est très cher !! | | | À: Peggy16 · 1 juin 2018 à 7:51 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 004 de 2 633 · Page 101 de 132 · 817 affichages · Partager Bonjour Peggy,
Moi aussi je voudrais faire la Racetrack, mais a chaque fois, la piste était fermé ou vraiment trop chaud et dangereux. Tu avait quel type de voiture et pas de crevaison ? Les rangers déconseille fortement d'emprunté cette piste. j'ai un Subaru Outback avec des pleus normale. Cette après midi j'ai fait la piste en bonne état de Eye of the Needle près de Cameron AZ, demain j'ai prévu White Poket si je ne gagne pas a la loterie pour the Wave.
Image attachée: Photo postée par le membre Gilou02. | | | À: Sbrcoach · 1 juin 2018 à 8:53 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 005 de 2 633 · Page 101 de 132 · 799 affichages · Partager Tu mets jamais la clim?? Meme en ete??? Perso je laisse toujous la clim en auto hivr comme ete Faut savoir que dans pas mal de voitures ma position auto engage automatiquement la clim meme si tu mets le degivrage la clim se mets automatiquement pour assecher l air L air est refroidi et asséché puis réchauffé
Il y a donc souvent un degagement d eau de condensation qui s evacue sous le véhicule on n y prend pas garde car c est en roulant | | | À: Gilou02 · 1 juin 2018 à 13:08 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 006 de 2 633 · Page 101 de 132 · 768 affichages · Partager Bonjour Gilles,
Tu avait quel type de voiture et pas de crevaison ?
On avait un Cadillac Escalade. Non, pas de crevaison mais on a rarement dépassé les 15 m/h sinon on avait l'impression de se faire secouer comme des pruneaux ! A cette vitesse, la piste a été très longue (2h) et pas forcément intéressante... On ne va pas aller jusqu'à dire qu'on a regretté d'y être allé, mais on est sûr qu'on n'y retournera pas. | | | À: Peggy16 · 1 juin 2018 à 17:50 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 007 de 2 633 · Page 101 de 132 · 723 affichages · Partager Merci Peggy Bon à part faire du stop pour y aller j'aviserais. J'ai fait la Schindle Hill a Sedona, pareil c'est la pire piste que j'ai fait dans l'ouest des USA même Potasch Road et le Shafer trail c'est de la rigolade à coté. | | | À: Jpg13 · 2 juin 2018 à 5:16 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 008 de 2 633 · Page 101 de 132 · 663 affichages · Partager Tu mets jamais la clim?? Meme en ete??? Perso je laisse toujous la clim en auto hivr comme ete Faut savoir que dans pas mal de voitures ma position auto engage automatiquement la clim meme si tu mets le degivrage la clim se mets automatiquement pour assecher l air L air est refroidi et asséché puis réchauffé
Il y a donc souvent un degagement d eau de condensation qui s evacue sous le véhicule on n y prend pas garde car c est en roulant
Non je ne met jamais la clim... je supporte pas suis tjrs malade avec... Si elle se met, je la coupe de suite (idem au boulot lol)
Voilà pourquoi pour moi ce que j'ai eu je ne pense pas que se soit cela vu que je ne l'utilisait pas... (jamais eu ça avec mon veh perso en FR)
Enfin maintenant à part les pneus à plat à la livraison (pas normal quand meme) je suis tres content du Ford Explorer, pas un veau comme l'autre... Dommage qu'il n'arrive que maintenant | | | À: Peggy16 · 2 juin 2018 à 5:18 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 009 de 2 633 · Page 101 de 132 · 662 affichages · Partager Pour RACE TRACK je l'avais fait en 1994 avec 4 Amis... résultat : 2 crevaisons...
Voilà pourquoi maintenant quand je fais de la piste en étant seul : je me "chie un peu dessus"... excusez l'expression | | | À: Peggy16 · 4 juin 2018 à 18:00 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 010 de 2 633 · Page 101 de 132 · 563 affichages · Partager Du coup vous avez été content de l'Escalade ? Conso, place, équipement, le coffre est il plat ? J'ai tjs cette résa qui traine et on hésite encore entre le 7 places et ce dernier.
@+ | | | À: Jpg13 · 4 juin 2018 à 18:06 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 011 de 2 633 · Page 101 de 132 · 561 affichages · Partager Retour d'expérience concertant un CDP entreprise.
Mon groupe s'est séparer de Avis et Europcar en tant que loueurs officiels pour nos déplacements. Nous avions des codes remises location privées qui ne donnaient pas grand chose de bien.
Depuis 1 mois ou 2 nous sommes passés chez Hertz avec aussi un CDP Loisirs employés.
J'avais essayé ce code pour une simul US mais le prix affiché était plus élevés que sans code.
Je viens de l'essayer pour l' Espagne cet été et surprise:
-35% + assurance PAI incluse + paiement comptoir. Comme quoi, selon le CDP, que tu le disais, les options incluses changent. | | | À: Arnaudbu · 4 juin 2018 à 21:04 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 012 de 2 633 · Page 101 de 132 · 532 affichages · Partager Retour d'expérience concertant un CDP entreprise.
Mon groupe s'est séparer de Avis et Europcar en tant que loueurs officiels pour nos déplacements. Nous avions des codes remises location privées qui ne donnaient pas grand chose de bien.
Depuis 1 mois ou 2 nous sommes passés chez Hertz avec aussi un CDP Loisirs employés.
J'avais essayé ce code pour une simul US mais le prix affiché était plus élevés que sans code.
Je viens de l'essayer pour l' Espagne cet été et surprise:
-35% + assurance PAI incluse + paiement comptoir. Comme quoi, selon le CDP, que tu le disais, les options incluses changent.
Bonjour,
De quel numéro cdp s’agissait il ?
Bien cordialement | | | À: Moos075 · 4 juin 2018 à 21:31 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 013 de 2 633 · Page 101 de 132 · 526 affichages · Partager Celui de mon entreprise donc je ne le communique pas. | | | À: Gilou02 · 4 juin 2018 à 21:37 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 014 de 2 633 · Page 101 de 132 · 521 affichages · Partager Bonsoir Gilles,
J'ai fait la Schindle Hill a Sedona, pareil c'est la pire piste que j'ai fait dans l'ouest des USA même Potasch Road et le Shafer trail c'est de la rigolade à coté.
En ce qui concerne le Shafer trail, on n'a pas trouvé ça si compliqué. Après, pour ce qui est de la Potash road, ce n'est pas la même chose ! Il y avait des portions avec beaucoup de gros cailloux et parfois des marches assez hautes à descendre, mais en négociant tout ça doucement, ça ne posait pas de problème avec un Escalade. Et puis c'était juste certaines portions à passer, sinon le reste de la piste était plus agréable que la Racetrack road où c'était pénible tout du long ! 
Alors, tu as fait quoi pour Racetrack Playa ? Tu as trouvé une solution pour y aller ? | | | À: Sbrcoach · 4 juin 2018 à 21:40 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 015 de 2 633 · Page 101 de 132 · 517 affichages · Partager Bonsoir Jojo,
Pour RACE TRACK je l'avais fait en 1994 avec 4 Amis... résultat : 2 crevaisons... Voilà pourquoi maintenant quand je fais de la piste en étant seul : je me "chie un peu dessus"... excusez l'expression 
C'est compréhensible ! | | | À: Arnaudbu · 4 juin 2018 à 22:10 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 016 de 2 633 · Page 101 de 132 · 505 affichages · Partager Bonjour Arnaud,
J'ai aussi vécu la situation avec mon Groupe en accord justement avec Avis et Europcar et où il était préférable de passer par les code généniques ou des intermédiaires (c'est quand même un comble) plutôt que de passer par ceux avec les codes entreprises accessibles aux collaborateurs/trices ! Même avec les points gagnés (je louais une à trois fois par semaine) permettant des locations gratuites, si on ajoutait les taxes et les assurances non comprises ça revenait plus cher ! | | | À: Arnaudbu · 4 juin 2018 à 22:15 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 017 de 2 633 · Page 101 de 132 · 502 affichages · Partager Bonsoir Arnaud,
Du coup vous avez été content de l'Escalade ? Conso, place, équipement, le coffre est il plat ? J'ai tjs cette résa qui traine et on hésite encore entre le 7 places et ce dernier.
Contents, c'est peu dire !!  C'est un très chouette véhicule et c'était une super affaire avec la promo dont on a bénéficié grâce à toi ! Il nous est revenu à 37 € par jour, c'est-à-dire rien par rapport à la prestation fournie ! Pour détailler un peu : - place : énormément de place pour chaque passager en configuration 4 places, les enfants avaient de vrais sièges identiques aux nôtres en 2ème rangée. Par contre, nous n'avons jamais relevé les sièges de la 3ème rangée, mais cela réduit forcément la taille du coffre. Donc, à mon sens, véhicule parfaitement adapté pour 4 avec des valises, mais pas pour plus (5 ça doit encore aller, mais il faudra plus jouer à Tétris). - équipements : ceux dont je me souviens vraiment, c'est Sirius et le GPS (dont on s'est un peu servi mais qu'on n'a pas payé bien sûr). Si tu as d'autres questions, demande-moi plus précisément  - le coffre était bien à plat, Yannick a dormi dedans (vu que nous avons une tente 3 places). - conso : ça c'est le seul reproche qu'on peut lui faire, mais on s'y attendait ! Je vais essayer de te faire un calcul avec les données dont je dispose... Pour nos voitures précédentes, on a tourné entre 5,8 $ pour faire 100 km pour la moins gourmande (Nissan Rogue) et 8,8 $ pour faire 100 km (Chevrolet Impala). Cette fois-ci, avec l'Escalade, on a une moyenne de 11,1 $ pour faire 100 km. Pour ce qui est de ton hésitation entre un 7 places et un Escalade, tout dépend des pistes que tu as prévues... C'est quoi comme véhicule 7 places ? L'Escalade sera sûrement plus haut sur pattes. A toi de voir... Mais autre question : y a-t-il une grosse différence de prix entre tes deux locations ? Si non, je pencherais pour l'Escalade... | | | À: Peggy16 · 5 juin 2018 à 6:07 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 018 de 2 633 · Page 101 de 132 · 472 affichages · Partager Merci du retour, c'est très clair. Niveau piste rien d'extraordinaire. Yant Flat, Cottonwood, Skutumpah, House Rock Valley Rd (mais ça on connait ça passe bien) et côté Sedona je ne sais pas encore. Niveau conso c'est quand même pas mal.
Pour le 7 places on ne sais pas sur quoi on peut tomber du coup l'Escalade c'est modèle garanti. Si on tombe sur Traverse qui frotte partout ça va pas le faire. GMC Acadia, Ford Explorer, Dodge Durango ça le ferait.
Y a 200$ d'écart entre les 2 locations + différence de conso. | | | À: Arnaudbu · 5 juin 2018 à 9:00 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 019 de 2 633 · Page 101 de 132 · 451 affichages · Partager Salut L'ESCALADE n'est qu'un Chevy TAHOE/SUBURBAN de luxe.. : Cuir, Chrome, equipement. Il a aussi le 5,7l en version 420 cv Il a donc les mêmes capacités en off-road, sauf au niveau des pneus qui sont systematiquement des pneus "bitume", et souvent en 22 pouces. Au niveau interieur, il est le plus souvent equipé de 2 sieges séparés en 2° rangée alors que les Tahoe sont le plus souvent equipés d'une banquette 3 places.
chez les loueurs, notamment chez HERTZ, (comme ns l'a signalé un foreumeur), on trouve dans la même categorie la version courte (equivalent TAHOE) et la version longue (equivalent SUBURBAN) Les 2 sont homologués en 7 ou 8 places, mais il y a netemment plus de place dans la version longue au niveau de la 3° rangée et surtout dans le coffre. | | | À: Jpg13 · 5 juin 2018 à 9:03 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 020 de 2 633 · Page 101 de 132 · 450 affichages · Partager Il y a aussi dans la même categorie le Lincoln Navigator, qui vient d'etre completement revu en 2018. C'est vraiment un tres bon vehicule, mieux que l'Escalade. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 775 visiteurs en ligne depuis une heure! |