Bjr
Bon comme certains me l'ont demandé, je vous fait un petit retour son mon expérience
HERTZ à LAX 
Autant vous dire tout de suite je suis très loin d’être conquis... meme pas du tout... je m'attendais à autre chose
Avant j'allais chez
ALAMO ... jamais de soucis, et tjrs des choix sur place, mais cette année ils étaient tres cher donc j'ai pris Hertz qui avait de meilleurs tarifs... J'avais pris soin de prendrel a carte GOLD
Donc arrivé à Lax - Pris la navette RAS
Arrivé sur place un tableau avec mon Nom - Je dois passer au DESK (c'est en face) et faire la queue... Tres peu de monde heureusement mais pas d'emplacement spécialement GOLD
- Je suis tombé sur un mec qui m'a pris de haut j'ai l'impression et qui n'en avait rien à battre.
J'avais réserve un SUV cat L4) FRAR type (L4) Nissan Pathfinder or similar
N'ayant pas eu de retour sur le
Pathfinder ... il m'en attribue un d'office
Je lui demande si il n'a pas un jeep grand cherookee - Un Toyota 4Runner, Ford Explorer, GMC
Acadia... Il me répond NON A TOUT !!! Pas dispo... je lui demande si il me plait pas si je peu en prendre un autre même dans un cat inferieure en SUV.... il me répond un oui ÉVASIF...
N'ayant pas le choix... je prends ce qu'il me donne... je suis crevé après plus de 24H sans dormir et je veux vite me barrer
Arriver sur la parking... des numérotations au sol et park à moitié vide... en face des veh... mais pour les "habitués" à priori
Pas de zone SUV comme chez Alamo... c'est mélangé...
Donc dans mon cas il y a UNIQUEMENT Le
PATHFINDER et un
FORD EXPLORER (I
l m'avait dit que non) il a l'air flambant neuf alors que le PAth à l'air d'avoir vécu
Je cours retourner voir, le mec lui demande si l'explorer est dispo... il m’envoie voir un autre gars en face (il s'en pas les couilles quoi)... L'autre me dit que le veh est Réservé... SUPER...
Donc finalement j
e n'ai AUCUN CHOIX sur la parking !!! et dois prendre le path... Bon même si il a du kilometrage il est 4X4... Il y a une route de secours, et les accessoires, on peu rabattre les sieges et dormir presque à plat mais légèrement incliné)...
mais c'est un VEAU !!! ça n'avance pas dans les relances et dans les montées PTDR !!!
J'en suis à mon 3eme jour... Hier à
Death Valley en fin de journée en reprenant mon veh pour allée à VOF (ou j'ai campé) un voyant s'affiche...
Les 2 roures avant à 100%... et les 2 derrieres à 0%... Tjrs pareil depuis 2 jours
Je suis à DEATH VALLET - Les boules je me dit que je suis crevé et bien dans la merde... Je m’arrête et regarde derrière, le gonflage à l'air bon et les 2 pneus arrières sont neufs contrairement aux 2 Avant... je ne sais pas quoi faire... je doit passer à coté de
Vegas pour aller à VOF, mais ça me fait chier d'aller à l'aeroport et perdre encore du temps...
Je m’arrête souvent pour verifier !!! Tjrs le fameux message, mais RAS niveau gonflage... je comprends pas... S
i quelqu'un a une reponse...
Un faux contact ?? ça à l'air de tenir... mais j’appréhende un plus gros probleme pourla suite
Voir là mon petit retour
Un vehicule 4X4 de plus de 40.000 km... un veau... mais 4X4 et on peu dormir dedans...
et AUCUN CHOIX à LAX...
et traité un peu comme de la merde (poli mais suffisant à souhait)
Voilou
Je croise les doigts pour la suite.
Heu... aussi... il m'a pris une réserve de 200€ à recuperer au retour... Normal ???