|  |  |
 | | | | Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 623 affichages | | | | À: Jpg13 · 5 juin 2018 à 13:11 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 021 de 2 633 · Page 102 de 132 · 967 affichages · Partager Merci, j'avais lu ces ressemblances. Pour le Navigator, c'est à voir si il y en aura sur le parking... | | | À: Arnaudbu · 5 juin 2018 à 13:50 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 022 de 2 633 · Page 102 de 132 · 957 affichages · Partager Bjr Savez vous ou on peu laver sa voiture à Vegas ? Lavage haute pression seulement. merci à vous | | | À: Sbrcoach · 5 juin 2018 à 14:21 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 023 de 2 633 · Page 102 de 132 · 953 affichages · Partager Il y a aussi des tunnels de lavage (Presque comme chez nous). J'en ai trouvé au sud du strip, entre l'aeroport et le Premium Outlet, mais il marche avec une carte de credit sauf que la mienne ne marchait pas dedans. Lavage haute pression dans le meme coin. Bref ca se trouve en dehors des endroits à touristes. | | | À: Arnaudbu · 5 juin 2018 à 14:25 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 024 de 2 633 · Page 102 de 132 · 950 affichages · Partager Pas vu beaucoup de Navigator en loc, mais il y a l'Expedition et l'Expedition Max (plus long), les concurrents des Tahoe et Suburban. En loc, on voit aussi beaucoup de Nissan Armada. | | | À: Nbx · 5 juin 2018 à 14:56 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 025 de 2 633 · Page 102 de 132 · 939 affichages · Partager En loc, on voit aussi beaucoup de Nissan Armada.
Oui en effet, j'en ai vu beaucoup en avril / mai 2018. | | | À: Arnaudbu · 5 juin 2018 à 16:16 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 026 de 2 633 · Page 102 de 132 · 931 affichages · Partager Merci à vous deux. Le Nissan Armada et les Expédition ne sont pas dans la même catégorie et pour nous, bien plus cher sur nos dates. De 1200 pour le Sub à 1400 pour armada. | | | À: Nbx · 5 juin 2018 à 17:27 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 027 de 2 633 · Page 102 de 132 · 919 affichages · Partager Le nouveau Navigator vient de sortir Peut etre que Ford va en vendre aux loueurs pour le faire connaître et pour repo.dre a la demande de clients voulant l essayer
Pour le Tahoe/suburban// yukon ce véhicule doit faire les 3/4 des ventes des gros suv aux usa. Ca doit etre la meme chose dans les flottes des loueurs Cependant hertz a pris pas mal de nissan armada et avis de toyota sequoia... ils ont du avoir debons prix | | | À: Jpg13 · 6 juin 2018 à 10:47 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 028 de 2 633 · Page 102 de 132 · 876 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre,
Il a donc les mêmes capacités en off-road, sauf au niveau des pneus qui sont systematiquement des pneus "bitume", et souvent en 22 pouces.
Pour les pneus, je n'y connais rien, mais les nôtres ont bien supporté les pistes ! 
Au niveau interieur, il est le plus souvent equipé de 2 sieges séparés en 2° rangée
Oui, c'est exactement ce que nous avons eu !
chez les loueurs, notamment chez HERTZ, (comme ns l'a signalé un foreumeur), on trouve dans la même categorie la version courte (equivalent TAHOE) et la version longue (equivalent SUBURBAN) Les 2 sont homologués en 7 ou 8 places, mais il y a netemment plus de place dans la version longue au niveau de la 3° rangée et surtout dans le coffre.
Nous avons eu la version courte. Parfaite pour passer les wash ! Mais c'est pour ça que je disais à Arnaud que je ne le trouve pas forcément adapté pour plus de 4 personnes en mode road trip. | | | À: Arnaudbu · 6 juin 2018 à 10:49 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 029 de 2 633 · Page 102 de 132 · 874 affichages · Partager Bonjour Arnaud,
Merci, j'avais lu ces ressemblances. Pour le Navigator, c'est à voir si il y en aura sur le parking...
Pas vu de Navigator, mais vu qu'on s'est rendu directement au numéro qu'on nous avait assigné, il est vrai qu'on n'a pas fait le tour du parking... Mais ça va peut-être changer d'ici septembre ! | | | À: Peggy16 · 6 juin 2018 à 11:16 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 030 de 2 633 · Page 102 de 132 · 868 affichages · Partager Comme on sera que 2, ça va passer même pour dormir s'il le faut je pense | | | À: Jpg13 · 6 juin 2018 à 11:46 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 031 de 2 633 · Page 102 de 132 · 862 affichages · Partager Bonjour Le nouveau Navigator vient de sortir. Il arrive chez les dealers. Les loueurs doivent recevoir les premiers. Il a un tres bon accueil client, dans une categorie ou l'ESCALADE faisait la loi... On en voit partout : Tres bling bling, beaucoup de chrome, noir avec les vitres tres teintées. Le nouveau est beaucoup moins "insipide" que l'ancien. | | | À: Jpg13 · 8 juin 2018 à 8:30 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 032 de 2 633 · Page 102 de 132 · 789 affichages · Partager Bonjour,
Petite question qui n'a rien a voir avec les codes mais à mon avis vu qu'il y a des pros des locations de voiture ici..... 
nous avons un vieux GPS américain, mais il fonctionne avec l'allume cigare. au vue des évolutions technologiques, peut on espérer qu'il y est encore un allume cigare dans notre voiture de loc? Nous avons pris la catégorie Mini van chez AVIS, nous les avons appelé à Salt Lake city. bien évidemment c'est trop tôt pour qu'ils nous donnent le modèle exact. La personne a juste évoqué le Chrysler Pacifica ou un dodge.
Merci pour vos lumières Bonne journée à tous | | | À: Choupettonio · 8 juin 2018 à 10:02 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 033 de 2 633 · Page 102 de 132 · 772 affichages · Partager Bonjour J'ai eu un PACIFICA l'an dernier.. Un excellent vehicule, grand, confortable, tres bien equipé (lecteurs DVD pour les passagers AR) MAIS tres peu adapté aux chemins hors goudron...
Pour votre probleme, il y a des prises accessoires 12v : 1 dans le tableau de bord en bas de la console, 1 dans le coffre. Ce sont des prises adaptées aux fiches allume-cigares.
Il y a en plus plein de prises USB... C'est celles la dnt je me servais pour charger les telephones, et aussi pour les faire communiquer avec le systeme radio GPS. Il y a aussi une prise 110 V dans le passage de roue ar droit. | | | À: Jpg13 · 16 juin 2018 à 10:41 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 034 de 2 633 · Page 102 de 132 · 653 affichages · Partager Merci pour ces infos précieuses ! Concernant les routes, je pense que on ne fera pas trop de chemin type piste. Cependant, est ce que dans la’ catégorie, il y a un modèle à privilégier?
Question bête qui me vient également notre permis français suffit?
Bonne journée à tous | | | À: Choupettonio · 16 juin 2018 à 10:49 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 035 de 2 633 · Page 102 de 132 · 651 affichages · Partager Pour le permis français, c’est OK. Pour le type de véhicule, je ne peux pas répondre. | | | À: Choupettonio · 16 juin 2018 à 11:11 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 036 de 2 633 · Page 102 de 132 · 646 affichages · Partager Pour le véhicule, plusieurs critères:
- en fonction du trajet (si qques pistes prévues, privilégier le SUV à une berline) - en fonction du nb de personne et de leur âge / taille (à 2 ou 4, petits ou grands, privilégier le SUV standard ou midsize si pas beaucoup de bagages, voir le 7 places si 4 et et 1 bagage par personne + matos de rando, puis large SUV type Suburban si matos de camping en plus).
- en fonction du budget aussi mais là ce sera à vous d'adapter le nb de bagage si combiné piste avec 4 personnes par exemple
- en fonction de l'envie: envie de rouler dans un gros SUV bien de chez eux ... si vous dressez un profil de voyage, on pourra vous aiguiller ;) | | | À: Choupettonio · 16 juin 2018 à 12:44 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 037 de 2 633 · Page 102 de 132 · 632 affichages · Partager Bonjour Comme vehicules dans la cattegorie Minivan, vous trouverez des Chrysler PACIFICA (celui que je prefere) des KIA SEDONA, des TOYOTA SIENNA Le minivan le plus apprecié aux USA est le HONDA ODYSSEY, mais comme toutes les Honda, il y en pratiquement pas chez les loueurs.
J'ai loué un PACIFICA 3 semaines au Canada l'ete dernier. Tres tres agreable, mais nul en capacité hors bitume. Je suis resté planté dans une bete montée non goudronnée du coté de Percé.
Le perms français suffit pour louer. | | | À: Arnaudbu · 16 juin 2018 à 17:33 · Modifié le 16 juin 2018 à 17:57 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 038 de 2 633 · Page 102 de 132 · 601 affichages · Partager Pour ceux qui se rendent sans l'Ouest des USA ATTENTION les flics verbalisent à tout va les excès de vitesse. C'est mon 19 ieme séjour dans l'ouest et je n'ai jamais vu autant de voiture se faire arrêter par la police. Je vous conseille d'utiliser le régulateur de vitesse. | | | À: Arnaudbu · 19 juin 2018 à 23:29 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 039 de 2 633 · Page 102 de 132 · 519 affichages · Partager Bonsoir, J'ai vu dans votre signature que vous aviez une carte Revolut. J'ai aussi ouvert un compte pour cet été et je provisionne des dollars régulièrement (même s'il remonte en flèche depuis que j'ai ouvert mon compte !!! 😤😤😤). Question pour la location de voiture : j'ai donc utilisé les différents codes, ce qui m'oblige à payer sur place. J'ai peur qu'en donnant mon numéro de CB Revolut en caution, je sois bloqué pour l'utiliser pendant le voyage. A contrario, si je donne une autre CB en caution, je vais avoir des frais bancaires liés au change... Est-ce-que vous avez eu le cas ? | | | À: Claad · 20 juin 2018 à 6:54 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 2 040 de 2 633 · Page 102 de 132 · 501 affichages · Partager Bonjour Le paiement sur place est en fait un paiement a la restitution du véhicule A l arrivee on vois prend une emprunye de carye (je crois que la revolut n est pas admise) et il y a simplement un blocage pour la caution Au retour vois signalez au mec qui fait le car return que vous voulez payer avec une autre car et il bous envoie au comptoir
Vous avez pris la carte hertz gold? Faites le ca simplifiera les histoires de cartes | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 478 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |