Bon, on dira ce qu'on voudra, mais les américains sont super sympa
Arrivé à KANAB j'ai regardé mes pneus avant (j'avais regardé que derriere vite fait à Lax mais vu la fatigue et le gars qui m'avait bien gonflé), et comme je n'avais pas d'autre choix j'ai laissé tombé) mais là j'ai vu que les 2 pneus avant sont morts... lisses de chez Lisses... décidément Hertz ne remonte pas ds mon estime... avec ce qu'il me reste à faire... routes et pistes... trop dangereux de continuer comme ça... et donner un véh avec des pneus avant dans cet etat je trouve ça scandaleux (donc faites pas comme moi, inspection STRICTE meme si vs etes fatigué etc... c'est mon erreur j'ai trop fait confiance à Hertz que je pensais plus serieux)
J'avais 2 choix... soit changer mon véh (mais il fallait retourner à St george et perdre une journée) apparemment il a l'air de tourner correctement finalement et c'est un 4X4... qu'est ce que j'aurais eu à St George... soit changer mes pneus ici à Kanab et me faire rembourser par Hertz plus tard
Mais comme j'arrive tout juste a expliquer avec mon bad english ce que je veux dire que lorsque quelqu'un est en face, par téléphone c'est pas la meme histoire !!!
Sur le parking de mon hotel, me voyant regarder mes pneus un americain est venu vers moi, je lui ai expliqué et il a contacté lui même HERTZ pour expliquer mon probleme (et j'ai eu droit ensuite à un traducteur qui faisait le relais)... Il m'a accompagné aussi au garage pour leur expliqué le probleme, voir si ils avaient les pneus dispos etc... En plus du coup demain il m'accompagne aussi au garage local à 08h00 (ca m’évitera de perdre la journée pour aller à St george) qui doit appeler Hertz pour leur confirmer l’état des pneus et voir les modalités soit se faire payer par eux directement ou je paie et je me fait rembourser ultérieurement.
Trop cool les ricains (dommage qu'il y ai cette barriere de la langue)
Finalement j’aurais perdu que ma fin de journée (après tout j'ai marché plus de 06H00 ce jour, ça me reposera suis crevé 3 jours de randos 30 kilo hier et 25 ce jour) et le début de matinée demain... en principe
J'espere qu'apres je n'aurais plus de soucis