Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 363 affichages | | | | À: Jpg13 · 14 mars 2017 à 9:50 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 301 de 2 633 · Page 16 de 132 · 1 015 affichages · Partager La, il va falloir payer pour le conducteur supp.
Non, il est offert aussi chez Alamo et j'ai déjà le voucher avec les 2 conducteurs  En plus, j'ai "plus grand" et j'espère avoir le choix à l'aéroport... je reste toutefois à l'affût du bargain à 200$ pour un Tahoe ! Merci encore JP, tout ça c'est grâce à toi ! | | | À: Jeanraf · 14 mars 2017 à 9:54 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 302 de 2 633 · Page 16 de 132 · 1 014 affichages · Partager C'est parfait alors pour le conducteur supplementaire. N'oublie pas de faire la procedure Skip the counter sur le site ALAMO, pour eviter de passer au comptoir. | | | À: Jpg13 · 14 mars 2017 à 10:43 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 303 de 2 633 · Page 16 de 132 · 1 009 affichages · Partager N'oublie pas de faire la procedure Skip the counter sur le site ALAMO, pour eviter de passer au comptoir.
Apparemment, ça ne va être possible... sur le site d'Alamo j'ai trouvé dans "Skip the Counter requirements" : • Reservation cannot be prepaid or direct billed to a 3rd party (i.e. Voucher, Business Account, etc.). Pas grave, je patienterai | | | À: Jeanraf · 14 mars 2017 à 11:26 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 304 de 2 633 · Page 16 de 132 · 1 003 affichages · Partager certains sur ce forum ont dit que ca marche quand même | | | À: Jpg13 · 14 mars 2017 à 13:55 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 305 de 2 633 · Page 16 de 132 · 991 affichages · Partager certains sur ce forum ont dit que ca marche quand même
C'est exact ! Merci JP et merci Google ! Il faut : - faire le "check-in" sur le site Alamo avec le numéro de réservation du loueur (présent sur le voucher du broker); - comme l'interface ne propose pas la fonction "skip the counter" --> ouvrir un autre onglet et faire la recherche "Alamo skip the counter" (sur google par exemple) - cliquer sur le (premier) lien proposé --> la nouvelle page reprend les informations contenues dans l'onglet du check-in et propose, ô miracle, la fonction "skip the counter" (en bas à gauche) - remplir les informations, notamment la CB !
Et voilà, une heure (minimum !) de gagner à l'arrivée ! | | | À: Jeanraf · 14 mars 2017 à 22:58 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 306 de 2 633 · Page 16 de 132 · 958 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis en train de regarder pour réserver ma voiture du 25-05-2017 au 11-06-2017 de LA à SF, et sur le site français de Hertz, impossible d'avoir les tarifs "payer maintenant", uniquement le "payer plus tard"... Il faut être Gold pour avoir accès à ces tarifs? Ce qui est étonnant c'est que sur la version belge j'ai accès à ces tarifs...
Des idées? | | | À: Vinss37 · 14 mars 2017 à 23:26 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 307 de 2 633 · Page 16 de 132 · 946 affichages · Partager Correction, si je met un code CDP autre que 510000, j'ai accès à ces tarifs (codes 633306 ou 211762) Concernant ces 2 derniers codes, quand on les entre, c'est affiché à coté : AMEX PLATINIUM EMEA ou PLATINIUM CARD FROM AMEX. les codes marchend quand même si on paye avec une VISA?? | | | À: Jpg13 · 15 mars 2017 à 5:51 · Modifié le 15 mars 2017 à 6:17 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 308 de 2 633 · Page 16 de 132 · 922 affichages · Partager Dommage qu'il n'y est pas un nouveau bug sur le site ALAMO cela m'aurait bien arrangé. J'avais payé 124 € les 22 jours pour une chevrolet Impala neuve avec One way inclus. Je suis allé sur le site autoeurope mexicain et impossible d'obtenir des tarifs au départ de LAX, il demande de les contacter par tel: es.autoeurope.com/car.cfm Chez Alamo je me suis inscrit sur Skip the counter Tiket et je prends directement la voiture sans passé par le comptoir, super pratique. Pour le moment c'est toujours Alamo le moins cher pour moi 2332 €, les tarifs ont pris 200 € en 1 mois pour 88 jours de loc. | | | À: Vinss37 · 15 mars 2017 à 9:06 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 309 de 2 633 · Page 16 de 132 · 892 affichages · Partager Bonjour Bienvenue au club de tous ceux qui ne comprennent rien aux tarifs HERTZ... Juste à titre d'info, les gens de HERTZ n'y comprennent rien eux même. Je me souviens d'en avoir parlé un jour avec les gens de HERTZ BORDEAUX MERIGNAC, (tres tres sympas au demeurant) et cà a declenché une bionne partie de rigolade chez eux.
Pour les tarifs pre-paid ou paiement sur place, c'est exact qu'on les retrouve de moins en moins sur le site.FR. (plutot chez HERTZ.DE actuellement). Attention parfois, l'interet financier est tres limité (de l'ordre de 2 ou 3 €)
Pour le code AMEX, perso j'utilise le code 211762, qui m'a presque toujours donné les meilleurs prix). D'apres les gens qui ont relaté leur experience sur ce forum, il y a eu une periode où le code passait même si on payait avec une visa, puis il y a eu un blocage, et d'apres un cas relativement recent, ca passerait à nouveau. De toute façon, ca ne coute rien d'essayer. | | | À: Jpg13 · 15 mars 2017 à 9:44 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 310 de 2 633 · Page 16 de 132 · 885 affichages · Partager Ba oui ça vaut le coup d'essayer, d'autant qu'il y a quand même une différence de plus de 60€ entre le code AMEX et le 510000! Au pire ça me mettra une erreur lors de la transaction? Ce qu'il faut pas c'est qu'ils nous embête au moment de récupérer la voiture ! | | | À: Vinss37 · 15 mars 2017 à 10:08 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 311 de 2 633 · Page 16 de 132 · 874 affichages · Partager Si tu as rentré ton profil GOLD, tu as renseigné ta carte de credit. C'est donc debité automatiquement à la resa en pre-paid ou en paiement sur place.
D'ailleurs c'est la même chose en pré-paid si tu n'est pas GOLD : En pré-paid, on te demandera de renseigner ta carte. Tu verras alors si ca passe ou non.
A l'arivée, si tu es GOLD, on ne te demande même pas ta carte de credit (sauf pour la premiere location GOLD). Pour le reste, les gens au comptoir verifient l'identité du locataire. Ils ne regardent jamais les conditions du tarif. | | | À: Jpg13 · 15 mars 2017 à 11:04 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 312 de 2 633 · Page 16 de 132 · 857 affichages · Partager Bonjour,
J'ai également payé en prepaid avec une carte Gold Mastercard sans souci avec le code 633306, qui indique Amex Platinum Emea. | | | À: Nanane25 · 15 mars 2017 à 22:34 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 313 de 2 633 · Page 16 de 132 · 785 affichages · Partager Bon je vais essayer alors!
Chez Hertz, ça se passe comment si on veut annuler ou modifier une réservation effectuée? | | | À: Vinss37 · 15 mars 2017 à 23:03 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 314 de 2 633 · Page 16 de 132 · 770 affichages · Partager Si tu prends "paiement plus tard", pas de frais jusqu'à 7 jours avant la prise du véhicule. Si tu paies tout de suite, pas de frais pendant 7 jours après ta réservation, après c'est 45€. | | | À: Nanane25 · 16 mars 2017 à 9:26 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 315 de 2 633 · Page 16 de 132 · 728 affichages · Partager Bonjour C'est plus compliqué :
Pour une resa pré-payée :
Modifications gratuite (mais application du tarif au moment de la modif)
Annulation : Gratuite si dans les 7 jours après la date de la resa. 45 € après les 7 jours (et procedure automatique : HERTZ rembourse automatiquement le montant du pré-paid moins les 45€) 95 € si il y a un no-show, non prise du vehicule sans avoir annulé (Precedure non automatique : il faut demander le remboursement à HERTZ)
Pour une resa en paiement sur place : RIEN n'est facturé, ni en cas de modif, ni en cas d'annulation ou de no-Show. D'ailleurs on ne vs demande aucun renseignement sur votre carte de credit, d'apres ce que m'ont dit certains foreumeurs) | | | À: Jpg13 · 16 mars 2017 à 11:30 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 316 de 2 633 · Page 16 de 132 · 709 affichages · Partager Ah merci pour les infos supplémentaires, en effet je n'avais pas tout | | | À: Nanane25 · 16 mars 2017 à 12:01 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 317 de 2 633 · Page 16 de 132 · 704 affichages · Partager Il faut dire que c'est quand même tres compliqué, et surtout tres difficile à trouver, car chez les loueurs, il faut dissocier ce qui est applicable en Europe et aux USA.
Trop souvent, comme on reserve sur un site europeen, les conditions generales qui sont données sont celles applicables en Europe. C'est (c'etait) notamment le cas d'AVIS.
Je prendrais l'exemple de l'obligation d'avoir 1 an de permis qu'on voit souvent cité. C'est le cas en Europe, mais pas aux USA.
Pour HERTZ, si on cherche bien il y a tout, mais il faut trier car beaucoup de choses sont differentes selon les etats. Et puis il y a le Droit americain qu'il faut maitriser. Les americains ont en effet la facheuse manie de raisonner par principe general puis par exceptions au principe, puis par exceptions aux exceptions. etc. C'est donc parfois tres dur de s'y retrouver. | | | À: Jpg13 · 16 mars 2017 à 14:33 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 318 de 2 633 · Page 16 de 132 · 684 affichages · Partager Merci pour les infos! c'est vrai que c'est un peu le boxon pour s'y retrouver...
Pour finir, il est plutôt conseillé quoi justement pour le paiement (hormis les possibilités d'annulation qui pourraient faire pencher la balance), payer tout de suite ou plus tard? (pour ma part, pour ma réservation sur Hertz, j'ai environ 30€ de différence) | | | À: Vinss37 · 16 mars 2017 à 16:24 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 319 de 2 633 · Page 16 de 132 · 663 affichages · Partager Alors là c'et le choix de chacun, selon son caractere
En 1° : Le pré-paid a la contrainte de figer la resa. Si on trouve mieux ou moins cher, on est bloqué. En contrepartie, il permet des economies. Il faut quand même que cette economie soit substantielle.
En 2° certains preferent payer tot de façon à etaler leurs depenses de vacances, ne pas depasser le plafond des CB. Certains preferent payer au dernier moment, pour au contraire des raisons de tresorerie.
En 3° le prix de la resa est garanti. Si il est en €, le coût reel ne changera pas. Par contre si il est en $, il peut varier selon le cours du $ par rapport à l'€. Si le $ monte, comme cela a été la tendance actuelle, on va perdre de l'argent | | | À: Gilou02 · 16 mars 2017 à 17:51 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 320 de 2 633 · Page 16 de 132 · 640 affichages · Partager Bonjour Moi je cherche un code réduc chez AVIS qui fonctionne pour le mois de Mai. Ceux que j'ai ne fonctionnent pas. Merci Nathalie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 926 visiteurs en ligne depuis une heure! |