Toujours personne qui sait qui a le droit d'utiliser chez hertz le CDP "BIG saving "?
J'ai farfouiller mais on trouve pas grand chose sur ce code

Apres concretement quand on fait une simulation il y'a rien de bien concret d'expliquer dans les remises de la reservation sur ce a quoi sa correspond.
Je me tâte a l'utilisé il y'a une économie non négligeable a faire

Coucou Seb. Si, si, y'a quelqu'un !!!!!
je viens de relancer la discussion sur un autre post et j'ai les réponses de Bladkaiser (Arnaud) et Joffr37 (Joffrey), car cela m'intéresse bcp. j'ai réservé chez Herz avec ce code pour mi-mai, voici les réponses :
Hey,
pour la location tu peux essayer ces codes chez hertz (ce sont des remises génériques non attachées à un statut particulier genre AAA, etc)
code CDP : 1910304 (bigsaving)
code PC : 192021 (de mémoire 1 journée de loc offerte pour une loc d'au moins 5 jours)
code RQ : BEST
c'est une très bonne combinaison qui me réussit généralement sur les tarifs en comparaison de la concurrence.
pour le conducteur additionnel si tu récupère ton véhicule en
Californie, il est de droit sur tout les contrats de locations, pas besoin de payer un complément ni de déclarer ton épouse au loueur.
bonjour Joffrey
j'ai réservé chez Hertz avec le code big savings. as-tu déjà été aux Usa depuis avec ta résa??? aucun problème ??? il ne t'ont pas demandé de justificatif???? car franchement, je suis un peu inquiète, nous partons mi mai jusqu'au 6 juillet à partir de
Phoenix.
merci bcp pour ta réponse
cordialement
Sonia
Exact ce sont des promos non liées à un statut (avoir tel carte de fidélité, être vétéran, carte de paiement spécifique genre visa infitmnite)
Donc rien à présenter pour bénéficier de ce code tout comme les 510000 et 520000
De toute façon je m’en sert à nouveau avant toi (fin mars) ;)
Hi Joffrey et Alex
Merci pour vos réponses qui m'apaisent un peu........ nous avons réservé un intermédiaire SUV type Nissan Rogue pour 51 jours du 16 MAI au 6 JUILLET départ et retour
Phoenix pour 1543.90 USD, soit 1430€. Vu que nous sommes inscrits au programme rewards gold plus, le 2ème conducteur additionnel est gratuit.
Je trouve que c'est un bon tarif.
Merci en core pour votre aide.
Joffrey, à ton retour des
States, pourrais-tu nous faire part si tout était ok???
bonne après-midi
Sonia