|  |  |
 | | | | Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Usafan · 8 août 2019 à 15:52 · 8 photos 222 messages · 33 participants · 18 846 affichages | | | | À: Nataly03 · 9 février 2020 à 18:33 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 81 de 222 · Page 5 de 12 · 1 214 affichages · Partager Bonjour, Chez Thrifty les frais d'one ways sont inclus mais pas le conducteur en sup. j'ai regardé chez d'autre loueurs pour un conducteur en sup c'est très cher 600€. J'avais eu le problème en louant à Las Vegas pour 3 mois chez Alamo le conducteur sup me revenait à plus de 1600€ alors qu'en Californie c'est automatiquement inclus. La seule solution c'est de faire la boucle de SFO c'est 831 € pour un SUV avec LIS et conducteur sup inclus ou de LAX SFO 677€ Ou 684 € Nissan rogue chez Hert.co.uk de LAX a SFO avec LIS et conducteur sup inclus, radio Sat Sirius code gold 974500 Ou 1006€ Nissan rogue chez Hertz.co.uk de SFO a SFO avec LIS et conducteur sup inclus, radio Sat Sirius code gold 974500
Pour 1000€ de difference de prix cela vaux la peine de prendre un billet d'avion SLC LAX et de refaire ton circuit. a toi de voir si tu es a 800€ prêt
Cette année les tarifs sont beaucoup plus cher a San Francisco, que de Los Angeles !!! www.skyscanner.net/.../2020-07-13T19:00/30
Vol SLC LAX a partir de 68€ | | | À: Gilou02 · 9 février 2020 à 19:13 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 82 de 222 · Page 5 de 12 · 1 199 affichages · Partager Bonjour
je dois réserve pour juin des vehicules et je ne sais pas où, et sur quelle discussion ! mais j'ai trouvé des codes, ou je pouvais cumuler le CDP 1910304 (je ne sais pas à quoi correspond se code (j'ai testé avec les code CB premier) le PC 192021 le RQ BEST
et j'ai des supers tarifs chez HERTZ, ma question est !!! faut-il prouver (a part avoir la CB Premier) la provenance de ces réductions ???? LORS DU PAIEMENT AU GUICHET Image attachée: Photo postée par le membre Pathoch. | | | À: Pathoch · 9 février 2020 à 19:45 · Modifié le 9 fév. 2020 à 20:43 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 83 de 222 · Page 5 de 12 · 1 189 affichages · Partager Bonjour; Tu es aussi accro a L' Ouest Américain, donc normalement tu dois avoir déjà avoir une carte Gold ou Visa Premier. Normalement il faut être en possession de la carte qui correspond au code de réduc et Dit gold crédit pas débit ou Visa Premier crédit, et généralement c'est moins cher de payer par internet. En plus c'est important de payer aussi ton billet d'avion avec une carte Gold pour les assurances Ann de voyage, perte de bagages et pour être assuré sur la santé à hauteur de 156000 € Si tu veux une carte rapidement et pas cher, chez carrefour 50 € par an, il te donne ta carte Gold credit en 5 min, ils ont des imprimantes à carte sur place. Je te conseille aussi de prendre une 2e carte gratuite qui n'a pas de frais de change à l'étranger. Moi j'ai une carte REVOLUT, j'ai gagné 300€ sur les frais bancaires sur 2 ans. en France aussi la poste fait une carte gratuite sans frais de change Mafrenchbank. D'autres bank le fond aussi | | | À: Gilou02 · 9 février 2020 à 19:58 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 84 de 222 · Page 5 de 12 · 1 177 affichages · Partager coucou je ne comprend pas trop ce que tu me dis ;) dans mon cas j'ai un vol pour slc (ben oui je vais à yellowstone.. et je rend à sfo car je vais à yosemite..) je ne vais pas prendre un vol de slc pour aller à LA pour économiser (alors pas 1000 euros hein car faut que tu comptes le vol, puis 3 jours avec essence et hôtel...et surtout 3 jours "pour rien")
Bon j aimerai pouvoir tourner plutôt à 1000 euros..et tu as raison par contre les berlines sont beaucoup beaucoup moins cher! | | | À: Gilou02 · 9 février 2020 à 20:24 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 85 de 222 · Page 5 de 12 · 1 174 affichages · Partager Gille, tu ne réponds pas à ma question !!!! 
J'ai forcément la CB première 😉 mais relis ce que j'ai écrit concernant les codes cumulées pour la loc Hertz
Doit on prouver leurs provenance ?
@Pat | | | À: Pathoch · 9 février 2020 à 20:25 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 86 de 222 · Page 5 de 12 · 1 171 affichages · Partager non que pour le code de la gold | | | À: Nataly03 · 9 février 2020 à 20:40 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 87 de 222 · Page 5 de 12 · 1 169 affichages · Partager Ok donc aucun problème, si je valide 😊😉
merci | | | À: Nataly03 · 9 février 2020 à 20:56 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 88 de 222 · Page 5 de 12 · 1 163 affichages · Partager Bonjour, Tu as fait combien de voyage aux USA ? regarde ce site ouestusa.fr/ J'ai lu ton carnet de voyage et tu es passer a coté de super sites sans les voir !! | | | À: Gilou02 · 9 février 2020 à 21:14 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 89 de 222 · Page 5 de 12 · 1 158 affichages · Partager impossible de tout voir en une seule fois dans un temps imparti (certains bossent encore  ) pour cela qu'on y retourne encore et encore | | | À: Pathoch · 10 février 2020 à 11:45 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 90 de 222 · Page 5 de 12 · 1 125 affichages · Partager Bonjour,
peut être une réponse à ta question : Un numéro de remise ou CDP est un programme qui a été établi en coopération avec une entreprise ou une organisation dont les membres bénéficient de conditions de location exceptionnelles. www.hertz.fr/...HowExtrasPopup.jsp#1 bye | | | À: Fphilippe · 10 février 2020 à 12:07 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 91 de 222 · Page 5 de 12 · 1 120 affichages · Partager Hello Philippe 😊
Le lien que tu m'as envoyé, je l'ai justement lu hier ! Donc j'ai bien compris les différentes réduction 😉 maintenante j'aimerai savoir, c'est si quelqu'un aurait eu des problèmes au guichet de retrait, en ayant cumulées des codes de réductions 😮
@Pat | | | À: Pathoch · 10 février 2020 à 13:52 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 92 de 222 · Page 5 de 12 · 1 105 affichages · Partager Non pas de probleme, au pire on peut vous demander une preuve pour utiliser tel ou tel code comme le: 769986 VISA Premium Card
Dans ce cas on peut vous demandez de montrer que vous detenez vraiment une visa premier
autre exemple le: 785389 Avantage Axa (-15%) La on peut vous demandez un contrat chez axa
Perso en plus d'une dizaine de location on ne m'as jamais rien demander peu importe le code que j'ai utilisé | | | À: Seb6210 · 10 février 2020 à 19:05 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 93 de 222 · Page 5 de 12 · 1 072 affichages · Partager Ok, je peux louer tranquille 😁 la Visa premier je l'ai donc cool ☺️ merci Seb | | | À: Seb6210 · 10 février 2020 à 19:08 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 94 de 222 · Page 5 de 12 · 1 069 affichages · Partager Surtout en cas de pépin qu'on va demander des comptes. J'ai suivi sur un forum US l'histoire d'un gars qui accidenté sa caisse avec location via un code IBM qu'il n'avait pas le droit d'utiliser. Cela a été considéré comme une fausse déclaration dans le contrat de location auto et je pense qu'il paie encore la voiture aujourd'hui... | | | À: Nataly03 · 14 février 2020 à 19:57 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 95 de 222 · Page 5 de 12 · 1 006 affichages · Partager J'ai déjà réservé à partir d'Air France et c'est équivalent au code le plus intéressant qu'on peut trouver car c'est 15% en moins. Et je viens à nouveau après comparaison de faire une réservation pour cet été. Donc pour moi c'est tout bon. | | | À: Thyerri · 14 février 2020 à 22:42 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 96 de 222 · Page 5 de 12 · 988 affichages · Partager Pour juin, j’ai réservé une voiture à Vancouver, chez Avis. Avec un code que m’a donné au téléphone un employé de Avis. Pas exceptionnel, -10%, mais quand je lui ai donné un code que j’avais à -15%, il m’a dit que c’était un code des employés Avis, étonné que je l’ai, et il m’a dit que l’employé au Canada pourrait tiquer d’avoir un collègue en face de lui. J’ai laissé tomber. | | | À: Pathoch · 16 février 2020 à 11:43 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 97 de 222 · Page 5 de 12 · 937 affichages · Partager Bonjour
je dois réserve pour juin des vehicules et je ne sais pas où, et sur quelle discussion ! mais j'ai trouvé des codes, ou je pouvais cumuler le CDP 1910304 (je ne sais pas à quoi correspond se code (j'ai testé avec les code CB premier) le PC 192021 le RQ BEST
et j'ai des supers tarifs chez HERTZ, ma question est !!! faut-il prouver (a part avoir la CB Premier) la provenance de ces réductions ???? LORS DU PAIEMENT AU GUICHET
Hello... c'est peut être sur un de mes messages que tu as trouvé cette combinaison de codes. pas de preuves à apporter au guichet car il s'agit de codes promos génériques (non adossés à une affiliation ou une détention de carte).
1910304 est un code promo pour avoir une réduction jusque 40-50% selon les conditions de location 192021 est un code pour avoir une journée offerte à compter d'un certain nombre de jours de location (j'ai un trou de mémoire) BEST permet d'avoir le paiement en agence | | | À: J0ffr37 · 16 février 2020 à 12:12 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 98 de 222 · Page 5 de 12 · 930 affichages · Partager Hi Joffrey
Peut-être !!! Mais merci 😊.
@Pat | | | À: J0ffr37 · 16 février 2020 à 20:22 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 99 de 222 · Page 5 de 12 · 886 affichages · Partager Le 192021 est un coupon périmé mais qui fonctionne encore. Je l'avais découvert sur un forum US mais initialement distribué au Japon de mémoire. Ensuite il a été diffusé sur de nbx sites internet depuis le post original de ce forum.
Le 1910304 à été cité la premier fois en 2011 et est toujours dzctu.-20 en ce moment poir du-50 au début.
Bonne journée,
Bonjour
et j'ai des supers tarifs chez HERTZ, ma question est !!! faut-il prouver (a part avoir la CB Premier) la provenance de ces réductions ???? LORS DU PAIEMENT AU GUICHET
Hello... c'est peut être sur un de mes messages que tu as trouvé cette combinaison de codes. pas de preuves à apporter au guichet car il s'agit de codes promos génériques (non adossés à une affiliation ou une détention de carte).
1910304 est un code promo pour avoir une réduction jusque 40-50% selon les conditions de location 192021 est un code pour avoir une journée offerte à compter d'un certain nombre de jours de location (j'ai un trou de mémoire) BEST permet d'avoir le paiement en agence | | | À: Arnaudbu · 16 février 2020 à 23:31 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 100 de 222 · Page 5 de 12 · 862 affichages · Partager Le 192021 est un coupon périmé mais qui fonctionne encore. Je l'avais découvert sur un forum US mais initialement distribué au Japon de mémoire. Ensuite il a été diffusé sur de nbx sites internet depuis le post original de ce forum.
Le 1910304 à été cité la premier fois en 2011 et est toujours dzctu.-20 en ce moment poir du-50 au début.
Bonne journée,
1910304 doit faire mieux selon les conditions, moments, etc
J’étais à presque 470avec juste le 192021 et je suis passé à 305 ça fait donc 35% sur ce code pour moi :)
J’avais lu que la remise de ce code variait en permanence mais ce qui est sur c’est qu’avec tout ces codes on obtient de bonnes remises :)
Par contre je ne connaissais pas l’origine de ces 2 codes merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |