Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Usafan · 8 août 2019 à 15:52 · 8 photos 222 messages · 33 participants · 18 837 affichages | | | | À: J0ffr37 · 17 février 2020 à 8:34 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 101 de 222 · Page 6 de 12 · 729 affichages · Partager Attention ce sont 2 choses différentes. Le premier est un cdp qui offre un discount. Le second est un coupon qui offre une journée à partir d'une semaine de location. On peut cumuler les deux d'où ta remise supplémentaire. | | | À: Pathoch · 17 février 2020 à 12:14 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 102 de 222 · Page 6 de 12 · 704 affichages · Partager Bonjour,
pour les locs de voitures, le problème devient le même que pour les billets d'avion : le prix change quasi tous les jours.... la semaine dernière j'avais réservé un NISSAN ROGUE chez HERTZ pour 29 jours de Dulles à Dulles, en tant que membre gold rewards au prix de 1590 $ (1473 € environ) avec LDW, LIS, 1 conducteur additionnel, en utilisant les codes VISA PREMIER et 192021 qui étaient meilleurs que 1910304 et 192021. je viens d'annuler ma location, pour la renouveler à l'identique mais avec les codes 1910304 et 192021. résultat : 1226 $ (1124 €) soit 350 € d'économie. je suis prêt à recommencer si nécessaire, mais je n'y crois plus trop... donc, je confirme le code 1910304 est actif ce jour et avec un discount important. bye | | | À: Fphilippe · 17 février 2020 à 12:23 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 103 de 222 · Page 6 de 12 · 700 affichages · Partager Bonjour Philippe
J'ai deux locations à faire, je vais essayer Les divers codes cette après midi, pour trouver le meilleur tarif !
Par contre comment savoir chez Hertz, lors des simulations, si conducteur additionnel et pneus et bas de caisse compris ? | | | À: Pathoch · 17 février 2020 à 12:28 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 104 de 222 · Page 6 de 12 · 696 affichages · Partager Bonjour,
chez Hertz, en gold reward, le 1° cond add est gratuit. c'est dans les CG Gold Rewards. par contre, je pense que ce n'est valable que pour le conjoint, à vérifier. quant au reste, je pense que c'est inclus das la LDW, à voir. bye | | | À: Fphilippe · 17 février 2020 à 13:57 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 105 de 222 · Page 6 de 12 · 675 affichages · Partager Cela fait vie longtemps que les prix varie comme les billets d'avions. En Gold, seul le conjoint de droit ou de fait est gratuit. Les autres sont payants. | | | À: Arnaudbu · 17 février 2020 à 14:29 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 106 de 222 · Page 6 de 12 · 669 affichages · Partager Bonjour, J'ai choisi Arnaud comme interlocuteur mais ce message s'adresse aussi à tous ceux qui pourront me répondre. Nous partons en septembre prochain pour notre 1er voyage aux USA et ce sera notre première location de voiture. Autant dire que j'ai quelques appréhensions ! Jusqu'à maintenant en faisant des simulations sur divers sites j'ai trouvé les prix quand même assez élevés. En tombant sur cette discussion j'ai fait des simulations sur le site Hertz. Nous possédons une visa premier. Avec le code 769986 : 858$ avec le code 1910304 : 807$ en combinant si c'est possible les codes 1910304 et 192021 : 774$ en combinant 769986 et 192021 : 822$
De loin la 3e solution est la meilleures mais comment attester de ces réductions une fois arrivés sur place ? avec la réduction Visa ça va on peu montrer notre carte, mais les autres ?
J'ai cru comprendre en lisant les couvertures que nous avion LDW et la LIS. Mais je n'ai pas vu la couverture bris de glace et pneus ainsi que le conducteur additionnel.
Merci pour vos avis. Aline Image attachée: | | | À: Grillonne · 17 février 2020 à 15:54 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 107 de 222 · Page 6 de 12 · 646 affichages · Partager Bonjour Aline
je suis actuellement en pleine simulations pour louer mes véhicules pour le mois de juin, et comme toi, je ne vois pas si, il y a une couverture bris de glace, pneus et bas de caisse ainsi que le conducteur additionnel, sachant que je serais avec ma fille et non mon mari 
que faire !! | | | À: Pathoch · 17 février 2020 à 16:23 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 108 de 222 · Page 6 de 12 · 638 affichages · Partager Bonjour Aline
je suis actuellement en pleine simulations pour louer mes véhicules pour le mois de juin, et comme toi, je ne vois pas si, il y a une couverture bris de glace, pneus et bas de caisse ainsi que le conducteur additionnel, sachant que je serais avec ma fille et non mon mari 
que faire !!
Bonjour Patricia, Je viens d'appeler Hertz. La personne au téléphone m'a dit que l'option "conducteur additionnel" n'était pas possible en ligne au moment de la réservation, qu'il fallait régler en agence en arrivant et que pour nous dans le Nevada c'était 12,50$/jour. Elle m'a dit aussi que la couverture bris de glace et pneus n'était pas inclus et non réservable sur le site et qu'elle n'avait aucune indication du prix à régler sur place.... Tout ça est un peu flou ! | | | À: Grillonne · 17 février 2020 à 16:51 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 109 de 222 · Page 6 de 12 · 632 affichages · Partager re
finalement j'ai réservé mon premier véhicule, sur le site Autoeurope car franchement tout est clair et le tarif, wouah 188.92 euros pour 1 semaine de LAX à SFO, conducteur additionnel inclus, avec couverture SANS FRANCHISE AVEC EXTENDED COVER EN CAS DE DOMMAGES SUR LES ROUES, VITRES, BAS DE CAISSE ET TOIT DU VÉHICULE j'ai eu une réduction de 115.79 | | | À: Pathoch · 17 février 2020 à 16:59 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 110 de 222 · Page 6 de 12 · 629 affichages · Partager Quand on loue depuis la californie TOUS les conducteurs additionnels de plus de 24 ? sont automatiquement inclus et GRATUIT c'est al loi de l'état de CA.
Sinon, bien entendu que les vitres sont assurés, j'en ai fait les frais à SF avec remplacement de l'auto en 30 min. Pour les pneus aussi, si plat, chez Hertz, ils sont conciliants. Mais on préféré le faire réparer nous même, gain de temps et seulement 20$. Pour le prix, vaut mieux payer la réparation qu'une assurance hors de prix qui ne te servira surement pas. Mais bon, la sur-assurance, c'est le gagne pain des loueurs | | | À: Grillonne · 17 février 2020 à 17:01 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 111 de 222 · Page 6 de 12 · 628 affichages · Partager D'où louerez vous ? | | | À: Arnaudbu · 17 février 2020 à 17:08 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 112 de 222 · Page 6 de 12 · 626 affichages · Partager D'où louerez vous ?
Las Vegas... je regarde pour un SUV du 11 au 30 septembre. Je viens de trouver ça sur le site Carigami (en bas du message). Je ne connais pas ce loueur...National...c'est pas donné mais quand même en dessous de 900 euros limite que je me suis fixée. Le modèle Pick Up je m'interroge sur la place à l'arrière pour 2 valises, sacs de rando, 2 glacières.... Image attachée: | | | À: Arnaudbu · 17 février 2020 à 17:11 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 113 de 222 · Page 6 de 12 · 624 affichages · Partager Bonjour Arnaud
Il faut avouer que tout cela n'est pas clair, les loueurs jouent sur les garanties !!! inclut d'office ou pas ! lorsque l'on épluche les CG franchement, il y a de quoi si perdre, | | | À: Grillonne · 17 février 2020 à 17:12 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 114 de 222 · Page 6 de 12 · 623 affichages · Partager Pourquoi un pick up ?
J'ai déjà louer chez National, et rien à dire, c’était impec | | | À: Pathoch · 17 février 2020 à 17:21 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 115 de 222 · Page 6 de 12 · 618 affichages · Partager Pourquoi un pick up ?
J'ai déjà louer chez National, et rien à dire, c’était impec 
Un pick up parce que c'est le seul véhicule pour lequel le conducteur additionnel est inclus. Ouahhh ! tu as eu une sacré offre !  je vais aller voir sur le site autoeurope. | | | À: Grillonne · 18 février 2020 à 4:59 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 117 de 222 · Page 6 de 12 · 577 affichages · Partager En principe tout rentre sur les sièges arrières mais ce n'est pas safe. En cas d'accident tout peux voler et blesser violemment les passagers. Les bennes elles ne sont jamais équipées de couvre benne. A ta place je louerai quelque chose en annulable sans frais et checkerai régulièrement les prix. Quand les prix baissent hop, relocation | | | À: Grillonne · 18 février 2020 à 10:24 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 118 de 222 · Page 6 de 12 · 555 affichages · Partager bonjour,
je suis ok avec Arnaud. tu loues et ensuite tu surveilles, le jour où tu trouves mieux, tu annules et tu loues le nouveau véhicule. quant à la réputation de carigami, elle n'est pas top. après si le conducteur additionnel est ton conjoint, inscris toi sur le programme gold rewards de Hertz (gratuit) et automatiquement le cond add est gratuit.
pour répondre à Patotch, perso, que ce soit pour l'avion, l'hôtel ou la voiture, je déteste passer par un intermédiaire (plus ou moins sérieux, selon) car en cas de problème, il n'y a personne et souvent ne connaissant pas la nationalité juridique du loueur, les recours sont très difficiles. La seule fois que je l'ai fait pour une voiture, j'ai été grugé d'une somme (modique) que je n'ai jamais pu me faire rembourser, " c'est pas ma faute, c'est l'autre....". bye | | | À: Arnaudbu · 18 février 2020 à 10:32 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 119 de 222 · Page 6 de 12 · 554 affichages · Partager En principe tout rentre sur les sièges arrières mais ce n'est pas safe. En cas d'accident tout peux voler et blesser violemment les passagers. Les bennes elles ne sont jamais équipées de couvre benne. A ta place je louerai quelque chose en annulable sans frais et checkerai régulièrement les prix. Quand les prix baissent hop, relocation
Merci Arnaud, je pense que c'est ce que je vais faire. | | | À: Fphilippe · 18 février 2020 à 10:37 Re: Codes de réduction pour locations de voitures aux États-Unis Message 120 de 222 · Page 6 de 12 · 551 affichages · Partager Bonjour Philippe Je suis pareil je n'aime pas passer par les intermédiaires. Je ne connaissais pas cette astuce pour le conducteur additionnel chez Hertz d'autant que nous serons mon mari et moi. Alors je vais m'inscrire mais je m'interroge encore sur la protection bris de glace/pneus qui est à prendre à l'agence et la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas su me donner un tarif de base ! mais bon je gagne déjà 200 euros sur le conducteur additionnel. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 018 visiteurs en ligne depuis une heure! |