|  |  |
 | | | | Location de voiture aux États-Unis: code de réduction chez Hertz? Stgeran69 · 13 avril 2012 à 22:40 32 messages · 9 participants · 9 173 affichages | | | | 13 avril 2012 à 22:40 Location de voiture aux États-Unis: code de réduction chez Hertz? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 6 986 affichages · Partager Bonjour,
j'ai profité d'un code de réduction chez Hertz l'année dernière dans l'Ouest. J'avais eu l'info sur ce forum. existe-t-il la même chose cette année ?, en l'occurrence ce sera la Floride. merci | | | À: Stgeran69 · 15 avril 2012 à 11:45 Re: Location de voiture aux États-Unis: code de réduction chez Hertz? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 6 913 affichages · Partager Pour compléter le message, pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien une cotisation annuelle pour avoir la Hertz Gold ? merci | | | À: Stgeran69 · 15 avril 2012 à 12:27 Re: Location de voiture aux États-Unis: code de réduction chez Hertz? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 6 865 affichages · Partager Pour compléter le message, pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien une cotisation annuelle pour avoir la Hertz Gold ? merci
Bonjour,
Tu tapes "Hertz Gold" sur Google et tu as la réponse en 0,13 secondes... Et en français !! | | | À: Stgeran69 · 15 avril 2012 à 12:44 Re: Location de voiture aux États-Unis: code de réduction chez Hertz? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 6 859 affichages · Partager Je répondrai la même chose que Panisse pour les Code de réductions. Tu peux en trouver beaucoup sur Google en tapant : CDP HERTZ ou HERTZ COUPONS.
Bon voyage ;) | | | À: Panisse · 15 avril 2012 à 13:11 Re: Location de voiture aux États-Unis: code de réduction chez Hertz? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 6 849 affichages · Partager J'ai recherché déjà sur Google ! j'ai même fait une simulation d'inscription, mais dans les conditions générales, il est marqué : cotisation de 50 $ que Hertz peut annuler. je voulais juste savoir dans les faits si cette cotisation était effective | | | À: Stgeran69 · 15 avril 2012 à 13:53 Re: Location de voiture aux États-Unis: code de réduction chez Hertz? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 6 842 affichages · Partager cotisation de 50 $ que Hertz peut annuler.
Si j'osais, je te dirais de téléphoner directement au service clients Hertz afin de leur demander une remise gracieuse de la cotisation, puisque cotisation il y a, mais je ne voudrais pas avoir l'air d'insister | | | À: Panisse · 15 avril 2012 à 14:03 Re: Location de voiture aux États-Unis: code de réduction chez Hertz? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 6 832 affichages · Partager Le numéro de Hertz non surtaxé : 01 39 38 38 38 | | | À: TL972 · 15 avril 2012 à 14:05 Re: Location de voiture aux États-Unis: code de réduction chez Hertz? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 6 830 affichages · Partager | | | À: TL972 · 15 avril 2012 à 14:50 Re: Location de voiture aux États-Unis: code de réduction chez Hertz? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 6 814 affichages · Partager Merci, je téléphone lundi ! bon dimanche | | | À: Stgeran69 · 15 avril 2012 à 18:55 Re: Location de voiture aux États-Unis: code de réduction chez Hertz? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 6 787 affichages · Partager La HERTZ GOLD est gratuite, mais pour l'avoir il faut avoir fait au moins 3 locs pas an;
Les 50 € c'est pour avoir une autre carte, (horizon je crois) mais qui n'a aucun interet pour les USA. | | | À: Jpg13 · 15 avril 2012 à 19:39 Re: Location de voiture aux États-Unis: code de réduction chez Hertz? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 6 627 affichages · Partager La HERTZ GOLD est gratuite, mais pour l'avoir il faut avoir fait au moins 3 locs pas an;
Les 50 € c'est pour avoir une autre carte, (horizon je crois) mais qui n'a aucun interet pour les USA.
Bonjour Jpg13 !
j'ai profité de votre astuce en septembre 2011 concernant un code de réduction chez Hertz, et cette année il y a une promo jusqu'à fin avril pour adhérer directement en Gold sans faire 3 locations préalables, c'est ici : www.hertzondemand.com/...r-FR/About/GPRewards
Article 8 des conditions générales : 8. A compter du 1er janvier 2006, les frais d'adhésion annuels au programme Gold s'élèvent à 50 USD, ces frais pouvant être supprimés par Hertz.
Je viens de m'inscrire. Je verrais bien. Bonne soirée | | | À: Stgeran69 · 16 avril 2012 à 8:28 Re: Location de voiture aux États-Unis: code de réduction chez Hertz? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 6 605 affichages · Partager Bonjour
Heureux d'avoir pu vs faire profiter d'une reduc l'an dernier.
J'ai la GOLD depuis 2009, et je n'ai jamais rien payé...
Sur le site HERTZ.FR, ils disent bien que la GOLD est gratuite www.hertz.fr/...iew.do?learnMore=all
La carte payante chez HERTZ est la HERTZ HORIZON, à 52 €. Mais je ne sais pas si elle est vraiment interessante, surtout pour les USA.
Personellement, je me sers de ma Flying Blue, (gratuite) et avec le code j'arrive à des tarifs je crois aussi interessants. CODE CDP 963123
Il y a actuellement une remise de 10% avec le CDP 754965 | | | À: Stgeran69 · 16 avril 2012 à 13:24 Re: Location de voiture aux États-Unis: code de réduction chez Hertz? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 6 569 affichages · Partager Pour l'instant, le code qui marche le mieux est le CDP 736628 | | | À: Stgeran69 · 16 avril 2012 à 19:59 Re: Location de voiture aux États-Unis: code de réduction chez Hertz? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 6 525 affichages · Partager bonsoir,
avez-vous consulté les cies aériennes, telles que Air France et Delta. il faut vraiment explorer leurs sites.
en avril 2011, j'ai bénéficié de 5% de remise grace à Air France. en octobre 2011, 20 % tjrs grace à AF.
j'ai reçu en janvier un mail me proposant la carte Gold gratuite et je recevais régulièrement leurs offres spéciales via la newsletter. Aussi j'ai pu bénéficier d'une remise de 20 % pour mes futures locations de ce mois-ci (départ jeudi!!!youpi!!) code CDP 754910 (location comprise entre le 03/1 et 30/06 mais malheureusement à réserver avant le 31/01) j'avais la même remise de 20 % avec Delta (code CDP 165385, je ne me souviens plus de la validité)
Grâce à JPG13, j'ai connu Hertz et j'en suis ravie. l'an prochain, j'irai faire un tour en Floride et je compte bien louer un cabriolet via Hertz!!! bonnes recherches | | | À: Jpg13 · 16 avril 2012 à 23:00 Re: Location de voiture aux États-Unis: code de réduction chez Hertz? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 6 501 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de faire une simulation, c'est le code 967130 (celui du Routard) qui marche le mieux soit 236,51 euros le 736628 revient à 249,65 comme les Flying blue. un autre intéressant est le code 1936796 (ABN Social media) revient à 236,51 aussi.
merci de vos tuyaux | | | À: Atavera · 17 avril 2012 à 8:19 Re: Location de voiture aux États-Unis: code de réduction chez Hertz? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 6 434 affichages · Partager Bonjour
Le probleme avec HERTZ et qu'il faut essayer un tas de combinaisons avant d'arriver au meilleur tarif. D'ailleurs, ils ont l'air d'en etre conscients car une de leur offre permet le remboursement de la difference si on trouve une offre HERTZ plus avantageuse.... Sans commentaires.
J'ai vu les remises de 20% de debut d'année, mais malheureusement, je ne savais pas à l'epoque que finalement je partirais en juin et je n'en ai pas profité.
Un truc interessant avec HERTZ est que les resas pre-payées sont bloquées uniquement pour le lieu de prise du vehicule. On peut donc faire une resa et ensuite la modifier pour profiter d'une promo plus interessante ou d'une chute du $ par exemple. Il suffit simplement de retarder ou d'avancer d'1/4 d'heure la restitution du vehicule pour qu'il y ait application du nouveau tarif. | | | À: Jpg13 · 17 avril 2012 à 8:27 Re: Location de voiture aux États-Unis: code de réduction chez Hertz? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 6 431 affichages · Partager Bonjour Jean Pierre,
Grace à toi j'ai bénéficié de 10% de réduction chez HERTZ
Ce post est trés bien tombé car je n'avais toujours pas réservé mes 2 Mustangs !!! pour la californie en juin et surtout J'hésitais sur mon choix (BSP auto 233e et LOCATIONDEVOITURE 241 e) l'un avait le GPS l'autre le plein gratuit enfin des détailles quoi  puis je suis allée voir sur le site HERTZ que j'avais déjà visionné et que je trouvais cher, hé bien surprise  avec le code AF j'ai eu 10%, mais en téléphonnant au numéro non sur taxé donné plus haut car sur le site il y a 05% Au total, j'ai loué chaques véhicules 175 e, merci merci
la seule chose qui n'y a pas sur le pak de cette voiture est un GPS !!hertz me le fait pas 
Quelqu'un a t-il loué un mustang chez Hertz ? pouvons nous avoir au comptoir HERTZ de SFO aéroport un GPS en plus ?
merci à vous tous Pat @ | | | À: Stgeran69 · 17 avril 2012 à 8:37 Re: Location de voiture aux États-Unis: code de réduction chez Hertz? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 6 428 affichages · Partager Bonjour
J'ai essayé tous ces codes pour une loc fin juin que je risque de faire, soit 1 mois pour une CAMRY :
Le code FB me donne 917 €, le code Routard 965 €, le code 736628 868 (Mais c'est un temporaire jusqu'a fin juin) et le code DELTA la meme chose (Est il temporaire ou non, je ne sais pas, mais il fait effet en juillet) | | | À: Pathoch · 17 avril 2012 à 8:49 Re: Location de voiture aux États-Unis: code de réduction chez Hertz? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 6 425 affichages · Partager Bonjour C'est quoi comme mustang? Si c'est une adrenaline, le GPS est d'office. Si c'est une convertible normale, je crois que la majorité de leur parc est equipé de leur GPS HERTZ NEVER LOST, surtout pour ce genre de vehicules. C'est ce que j'ai remarqué chaque fois que je me suis un peu "promené" sur leur parc en prenant "mon" vehicule.
Au comptoir, on va donc te demander si tu veux le GPS. Tu peux eventuellement tenter le coup de refuser et de voir si on te file quand même une voiture equipée et celà gratuitement. | | | À: Pathoch · 17 avril 2012 à 9:18 Re: Location de voiture aux États-Unis: code de réduction chez Hertz? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 6 416 affichages · Partager Tu veux dire qu'en appelant Hertz tu as réussi à cumuler 5%+10% et au final ça te revient moins cher que BSP ?!?!  Beaucoup dise que c'est le cas, mais dans mes simulations, je suis toujours plus cher chez Hertz habituellement. Je vais investiguer un peu plus... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 263 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |