Willyroutard · 13 mars 2013 à 17:01 · 2 photos 12 messages · 6 participants · 1 846 affichages | | | | 13 mars 2013 à 17:01 Coin joli en Thaïlande: où? Message 1 de 12 · 1 788 affichages · Partager boujour a tous  il y a quelqun qui peut m'aider a trouver en Thailande un coin joli pour la mer et aussi a tres bon marche'.  merci pour les reponses. Willy | | | et aussi a tres bon marche
paradisiaque et sans touristes je suppose ? | | | paradisiaque et sans touristes je suppose ?
tu connais des lieus comme ca? autrement tu peut aussi pas faire de l'ironie?
non je ne pretend pas paradisiaque mais seulement un coin ou on peut se nager normalment et avec des GH je pense vers 10 $. je ne pense pas de domander des choses impossible. Je demande au forum parce que je ne connais pas les enoit en Thailandemerci | | | Bonjour,
vous partez quand? | | | À: Afd · 13 mars 2013 à 18:45 Re: Coin joli en Thaïlande: où? Message 5 de 12 · 1 730 affichages · Partager Bonjour pour le moment je suis en Cambodge et je voulais passer quelques jour a la mer en Thailande avant de retourner en Italie dans le mois d'avril.et je voulais aussi programmer mon prochein voyage en asie dans le prochain hiver. | | | À: Willyroutard · 13 mars 2013 à 19:47 · Modifié le 13 mars 2013 à 20:12 Re: Coin joli en Thaïlande: où? Message 6 de 12 · 1 711 affichages · Partager ici Koh Lipe, impec pour se reposé! 
en avril pas grand monde, bbq sur la plage, snorkeling ect
| | | À: Afd · 13 mars 2013 à 20:13 Re: Coin joli en Thaïlande: où? Message 7 de 12 · 1 703 affichages · Partager
On trouve à 10$ la nuit ?? Je ne connais pas, Afd, mais je demande, c'est une vraie question sans ironie. | | | À: Afd · 13 mars 2013 à 22:28 Re: Coin joli en Thaïlande: où? Message 9 de 12 · 1 667 affichages · Partager
Mouais... Pas trop convaincu. 10 $ ça fait 300 bahts. Là, pour 400, je me demande ce qu'on peut proposer comme "bon plan". Ou alors c'est du "short time" vu le nom du resort.   Mais merci pour la recherche et le lien. | | | salut, j'en sais rien pour 10 USD de logement, ça me paraît léger, mais par contre, tu peux te rendre sur la côte entre Phetchaburi et Chumphon. Là les prix sont très abordables, peu de touristes, surtout des touristes thaïs. Image attachée: | | |  merci a tous pour les reponses. pour le sejour je pensais pour un periode entre un mois et deux mois, pour l'annees prochain, je voulais seulement savoir le lieux et je pense que si le prix normal est de 15 $ pour un periode longue je peux trouver a moin de 10 $, que pensez vous? encore merci a tous pour les reponses. Willy | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |