|  |  |
 | | | | Dougnutchoco · 17 septembre 2009 à 11:48 8 messages · 4 participants · 1 457 affichages | | | | 17 septembre 2009 à 11:48 Thaïlande: joli coin balnéaire en décembre? Message 1 de 8 · 1 456 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais partir en décembre en Thailande pour faire un peu de balnéaire, je connais déjà Phuket et je voudrais bien aller ailleurs... Mais apparemment ce n'est pas la bonne période pour aller du côté de Koh Samui, est ce que c'est vrai? Sinon est ce que vous connaissez un autre coin joli et sympa, peut etre pour trouver des petits bungalows.... Merci d'avance de votre aide!!!!
Doughnutchoco!! | | | Il y a d'autres îles que Phuket dans la mer Andaman, pour ne citer que les plus célèbres comme Phi Phi ou Lanta mais il y a aussi la région de Krabi avec Ao Nang et Railey ou plus au sud les îles proche de la frontière malaise dont Koh Lipe, Taruatao, etc... au moins le beau temps sera au RdV. Mais sinon je crois que le temps s'améliore mi-décembre dans le golfe de Thailande, ce qui élargirait les choix possibles | | | Je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide! Je ne connais que Krabi (et encore, seulement de nom), as tu des infos sur ces îles, est ce qu'il y en a une que tu préfères? Je pense surtout faire du farniente et un peu de balade peut etre en fonction du coin, puisque je n'ai qu'une semaine... En tout cas di tu as des infos sur ces lieux, n'hésite pas à me les faire connaître... Merci beaucoup en tout cas! | | | Je connais surtout Koh Lanta pour y avoir été de nombreuses fois et j'aime beaucoup cette île, tranquille mais ou on trouve de tout avec de nombreuses excursions dans le coin. Phi Phi c'est beau mais j'aime pas l'ambiance surtout a Tonsai Koh Lipe et Tarutao sont un peu loin peut-être pour une petite semaine mais sont encore préservées même si ca change très vite, Tarutao y a presque rien, c'est "roots" comme on dit, bungalows sommaires, c'est dans un parc national. Il y a d'autres iles comme Koh Kradan, Koh Bulon etc...mais je n'y ai jamais séjourné, y a pas beaucoup de choix de logement et pas grand chose a faire, bien pour les robinsons ou pour y passer une ou 2 nuits pas plus me semble-t-il | | | Tu es super efficace! Bon alors je vais regarder ça de mon côté, je vais voir ce qui se propose sur Phi Phi ou Koh Lanta!
Merci bcp! | | | Bonjour, Un super coin pour Décembre : Koh Samui !! La saison des pluies est demi octobre à mi décembre, donc c'est super en décembre. Je connais bien Koh Samui :magnifique ile avec de superbes plages, des coins encore sauvages, une population très gentille, des restos pas chers et supers bons,... J'ai une adresse sur Samui : une résidence trés récente près de Big Buddha, et de la mer. Merci de déposer message sur le site si vous vous voulez plus de renseignements. Bon voyage. Christelle | | | À: Bouzag · 19 septembre 2009 à 13:06 Re: Thaïlande: joli coin balnéaire en décembre? Message 8 de 8 · 1 265 affichages · Partager Je pensais que c'était peut être un peu tôt pour Samui, mais finalement ce sera peut être la fin des pluies donc peu de risques? En tout cas, je suis emballée si tu as une adresse, ça me rend un fier service! Merci beaucoup à tous en tout cas! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 293 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |