Un coin de paradis au centre Vietnam Venissian · 21 décembre 2016 à 13:58 8 messages · 5 participants · 1 379 affichages | | | | 21 décembre 2016 à 13:58 Un coin de paradis au centre Vietnam Message 1 de 8 · 1 379 affichages · Partager bonjour je voudrais vous presenter ma ville, mes voisins, mon village, ma plage, ma belle famille. ville: QuangNgai region centre du vietnam. visionnez la video qu'a tourne la 1ere chaine vietnamienne et ensuite venez nous visiter et parler avec mes eleves
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Venissian · 21 décembre 2016 à 22:57 Re: Un coin de paradis au centre Vietnam Message 2 de 8 · 1 335 affichages · Partager Bonjour Venissian, vraiment touchante cette video, bravo, nous qui sommes des inconditionnels de ce beau pays qu est le Vietnam, nous avons biens apprecies et en Mars prochain nous y serons a nouveau, encore bravo | | | À: Roger2 · 22 décembre 2016 à 5:28 Re: Un coin de paradis au centre Vietnam Message 3 de 8 · 1 319 affichages · Partager bienvenue le bus et le train s'arretent chez moi sur la RN1 | | | À: Venissian · 22 décembre 2016 à 18:04 Re: Un coin de paradis au centre Vietnam Message 4 de 8 · 1 258 affichages · Partager slt bruno je te savais impliqué dans la vie de ton village, mais là chapeau !!! ton vietnamien n'est meme presque pas hesitant !! quel progres accomplis depuis ma venue !! bjr a madame de la part du mafieux 
j'espere avoir le temps un de ces jours de te rendre visite !!
cdlt alain | | | À: Venissian · 25 décembre 2016 à 16:23 Re: Un coin de paradis au centre Vietnam Message 5 de 8 · 1 194 affichages · Partager Quelle belle histoire ! BRUNO, vous parlez très bien le vietnamien! | | | merci...vraiment je suis a QuangNgai | | | À: Venissian · 25 février 2017 à 7:38 Re: Un coin de paradis au centre Vietnam Message 7 de 8 · 900 affichages · Partager Bravo et bonne continuation je suis a saigon pour une semaine j aimerais bien aller visiter votre ecole si cela peu vous etre possible | | | À: Roger2 · 7 mars 2017 à 9:21 Re: Un coin de paradis au centre Vietnam Message 8 de 8 · 809 affichages · Partager quand et ou venez vous ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |