Humanitart · 8 janvier 2016 à 8:38 · 7 participants · 2 277 affichages
Je suis street artiste, je voyage pour faire découvrir mon art et surtout initié des jeunes a une pratique artistique dans des lieux ou ils n'ont pas forcement d'éducation artistique. Je pars en avion le 29 Janvier, le seul hic est que je ne peux pas...
Il ne m'est pas possible de retourner au Sénégal pour l'instant. Aussi, je recherche une personne se rendant au Sénégal dans les mois à venir et qui pourrait apporter pour la mission catholique à Dakar, par exemple, un colis pour ma petite jeune fille...
Je viens de passer pour la première fois 15 jours au Sénégal. J'ai fait la connaissance des enseignants d'un village dans la région de M'Bour. J'ai préparé quelques colis de différents matériels, fournitures etc.. que je souhaite faire livrer à l'école...
Isaraph · 15 janvier 2018 à 16:27 · 4 participants · 1 319 affichages
Sur la presqu'île du cap vert, un des rares ports naturels du pays, capitale depuis 1958, est une ville jeune, dynamique, animée et nonchalante. Elle grouille de monde (environ deux millions d'habitants), de voitures ; « très classe » ou complètement...