Il ne m'est pas possible de retourner au Sénégal pour l'instant. Aussi, je recherche une personne se rendant au Sénégal dans les mois à venir et qui pourrait apporter pour la mission catholique à Dakar, par exemple, un colis pour ma petite jeune fille...
Je viens de passer pour la première fois 15 jours au Sénégal. J'ai fait la connaissance des enseignants d'un village dans la région de M'Bour. J'ai préparé quelques colis de différents matériels, fournitures etc.. que je souhaite faire livrer à l'école...
Humanitart · 8 janvier 2016 à 8:38 · 7 participants · 2 299 affichages
Je suis street artiste, je voyage pour faire découvrir mon art et surtout initié des jeunes a une pratique artistique dans des lieux ou ils n'ont pas forcement d'éducation artistique. Je pars en avion le 29 Janvier, le seul hic est que je ne peux pas...
Qsw · 10 mai 2011 à 14:22 · 2 participants · 1 530 affichages
Je recherche une personne, un baroudeur, voyageur se rendant au Sénégal du côté de Saly et plus précisément à N'gaparou afin de lui remettre un p'tit coli à déposer au resto chez "mama africa" de N'gaparou pour un ami vivant sur place mais qui n'a pas...