Bonjour à tous, chers amis voyageurs,
Avec mon ami nous partons pour 3 semaines à
Cuba au mois d'aout, et nous sommes en train d'organiser une collecte autours de nous pour apporter la bas des affaires dont les gens pourraient avoir besoin. Ma question est la suivante : Comme nous voyageons en mode routard, sans moyen de transport, nous souhaiterions remettre les dons
à notre arrivée à La Havane. Nous ne voulons pas distribuer dans la rue, car, j'en ai fait l'expérience par le passé en
Tunisie, ca c'était mal passé ! Nous voulions donc plutôt donner les affaires à une personne de confiance qui pourrait les redistribuer.
Dans l'idéal une association (mais renseignement pris, je crois qu'il n'y en a pas à Cuba....) ou dans une Eglise à un prêtre, ou à un mèdeçin, voire dans une école à une institutrice....Qu'en pensez-vous ?
Connaissez vous un endroit où nous pourrions déposer nos dons ?
Muchos gracias pour vos réponses !!
Mélanie