Bonjour, les collectivos, ne sont pas tous 24 h mais plusieurs fonctionne quand meme tard la nuit, ils sont situé près du terminus d'autobus à Playa del Carmen, il y aura surement un service de navette de l'hotel de la Riviera mais souvent le dernier voyage est vers 11 h.
Je serai au gran bahia principe Tulum d'ici 15 jours (il me tarde!!!!). Je compte me déplacer en "collectivos" pour me rendre à Tulum et playa del Carmen. Quel est la durée du trajet? Jusqu'à quelle heure circulent-ils? Quelle est la fréquence de passage...
Je pars sur la riviera maya début octobre, et je souhaiterais pour me déplacer, utiliser les collectivos. Pourriez-vous me dire si il y a des risques a voyager seule par ce moyen de transport ou si je peut l'utiliser en toute tranquillité. Merci pour...
J'aimerais savoir ce qui distingue les taxis et collectivos officiels à Riviera Maya. Comme par exemple, couleur de l'automobile, indication, etc.? Est-ce qu'il y a des taxis à la sortie de Xcaret pour retourner à l'hôtel après 9 heures? Est-ce qu'il...
Marianoelle · 28 octobre 2008 à 1:56 · 3 participants · 2 588 affichages
Je serai sur la Riviera Maya du 24 janvier au 7 février 2009. En soirée, est-ce sécuritaire de prendre le collectivos? Est-ce mieux de prendre un taxi? Pas facile non plus, sans clarté, d'attendre sur le bord de la route le bus... Rassurez-moi!
Quelqu'un sait si les colectivos en partance des villages de Tulum ou Akumal se rendent jusqu'à Playa del Carmen? Et tant qu'à demander; vous savez combien cela coûte pour cette distance? Merci serglo