| Recherche 'collier' information allergies HerveR · 6 novembre 2006 à 12:42 3 messages · 2 participants · 1 109 affichages | | | | 6 novembre 2006 à 12:42 Recherche 'collier' information allergies Message 1 de 3 · 1 109 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un "truc"  , il s'agit d'un collier ou bracelet (parfois avec une croix rouge dessus) que l'on garde sur soit, et qui permet de signaler (via un message à l'intérieur) que l'on est allergique à certains produits. C'est le cas pour mon amie (allergique à l'aspirine et la peniciline). Nous partons de nouveau cet hiver, et cette fois j'aimerai qu'elle porte un tel collier en cas de pépin. Savez vous où on peut trouver ça ? Quel est le nom exact ? Merci de votre aide | | | À: HerveR · 7 novembre 2006 à 3:00 Re: Recherche 'collier' information allergies Message 2 de 3 · 1 099 affichages · Partager Est-ce que ce serait Medicalert que vous parler?? Ce bracelet permet non seulement au gens se reconnaitre facillement que quelqu'un est allergique ou souffre d'une maladies grave tel l'asthme et le diabete mais en plus il est identifier avec un numero de dossier que les medecins al'urgence peuvent se servir pour appeller le centre medicalert et avoir tout les details sur les allergies ou maladies de la personne les medicaments prescrit par le medecin de famille et tout autre probleme de santé ou particulariter de la personne. Si vous taper medicalert sur votre page de recherhce habituel (comme google, yahoo) vous pourrez surement trouver celui de france j'ai l'adresse internet pour le canada et les etat-unis si ca peut vous aider.  http medicalert.ca/ ( canada) www.medicalert.org ( USA) www.medicalert.org.uk/ ( united Kingdom)
| | | À: Hochi · 7 novembre 2006 à 7:48 Re: Recherche 'collier' information allergies Message 3 de 3 · 1 097 affichages · Partager Merci pour vos précieux conseils... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |