Colocation comme preuve de résidence? (Espagne) Vanessiz · 1 avril 2016 à 11:15 3 messages · 2 participants · 564 affichages | | | | 1 avril 2016 à 11:15 Colocation comme preuve de résidence? ( Espagne) Message 1 de 3 · 563 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon projet d'expatriation à Madrid avance à grand pas mais il me reste encore quelques questions en suspend qui je sais trouveront des réponses grâce à vous!
Est ce que la colocation peut être considéré comme preuve de résidence pour toutes formalités administratives?
Au plaisir de vous lire
Vanes | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vanessiz · 1 avril 2016 à 13:33 Re: Colocation comme preuve de résidence? ( Espagne) Message 2 de 3 · 537 affichages · Partager oui puisqu'en colocation on a une adresse donc une boite aux lettres.. | | | À: Mathews · 1 avril 2016 à 23:38 Re: Colocation comme preuve de résidence? ( Espagne) Message 3 de 3 · 525 affichages · Partager Coucou Mathews! J'ai déjà fait une colocation il y à quelques années à Madrid et il n'y avait que le nom de la dame chez qui j 'étais.... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |