
hola la co-location a
Barcelone, c est très simple, le mieux c est d y aller car les offres changent très vite, je m explique, ih y a tellement d offres de co-locations qu ih faut se rendre sur place, tt dépends de l endroit ou tu trouveras un job, le moins cher c est en dehors de
Barcelone, terrassa, sabadell la tu peux trouver une chambre pr 150 euro, sino a BCN, pr 300 euro ih y a le choix, faut visiter, des fois trop de co-locataires, trop petit, bruyant, sale, c est qd tu vois les gens qui vivent sur place que tu prends une décision, bien sur pas de papiers a signer, idem pr le travail, ih faut etre sur place.