Mariee · 18 janvier 2006 à 11:13 5 messages · 3 participants · 3 494 affichages | | | | 18 janvier 2006 à 11:13 Recherche colocation, résidence étudiante à La Plata en Argentine Message 1 de 5 · 3 483 affichages · Partager Bonjour,
Je pars 6 mois en Argentine, à La Plata. Je recherche un logement type collocation, residence étudiante, pension... J'ai du mal à trouver des info la dessus. Est ce que quelqu'un aurait des infos la dessus? est-ce facile de touver un appart? Bref, tous les tuyaux sont les bien venus!
Merci beaucoup! | | | EN REPONSE Vous trouverez sans aucun doute facilement des aparts hotels (hotel residence) mais je ne connais pas exactement les prix pratiqués en Argentine. C est une excelente solution pour vous qui restez 6 mois sur place. Pour les locations de chambres chez le particulier, veuillez svp vous adresser a l office de tourisme de la ville qui vous renseignera par retour
a bientot jean marc / rio de janeiro | | | Coucou,
Vu que ton message est n'est pas tout recent, je me dis que tu dois deja etre sur place, voire rentré... En fait je souhaite partir en Argentine début janvier, et trouver un logement la bas, donc si jamais tu as quelques tuyaux, merci de me les indiquer... Merci d'avance, Elo. | | | Salut, Un conseil si tu arrives sans logements ici, va voir dans les universités, les centres de photocopies, etc... bref tous les endoits frequentés par les etudiants:c'est tout plein d'annonces et tu peux trouver facilement. Sinon, le logement chez l habitant se fait bcp, et en en parlant un peu autour de toi, tu troueras facilement. Enfin, une fois ici il est tres simple de trouver les adresses de pensions et rapidement tu eux avoir une place. (du moi a la plata). suerte! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |