Krocus · 15 avril 2018 à 21:51 46 messages · 24 participants · 5 498 affichages | | | | À: Estelleswann · 15 juin 2019 à 22:40 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 431 affichages · Partager Bonsoir,
Avez-vous reçu ma réponse ? Je viens d’avoir un petit problème sur internet.
Cordialement
Chantal | | | À: Chantalyan · 16 juin 2019 à 8:04 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 421 affichages · Partager Bonjour Chantal En effet je n ai pas votre réponse. Estelle | | | À: Brooker · 16 juin 2019 à 12:17 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 412 affichages · Partager Bonjour Géraldine Je connais un chauffeur à Bogota (avec qui j'ai fait un parcours de 12 jours en Colombie). Il est fiable, sympathique, prudent et il connait bien le pays. Ses tarifs sont raisonnables. Si vous souhaitez ses coordonnées, contactez moi par messagerie privée, je vous répondrai rapidement
Bonjour
nous partons en fevrier en Colomie et prevoyonsdeux circuits de 10 jours en tout, et cherchons une bonne adresse de chauffeur privé fiable moins onéreux que les agences françaises sur place qui prennent une grosse marge. Merci beaucoup si vous pouviez nous transmettre en MP les coordonnées de l'organisme que vous avez utilisé. christian sejalon74@gmail.com | | | À: Estelleswann · 16 juin 2019 à 18:40 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 394 affichages · Partager Bonjour,
Juste pour vous dire que nous avons pris un chauffeur du nom de John BAYONA au mois de mars et qu’il a été malhonnête envers nous suite à des réservations d’hôtels. Il a prétexté une panne de voiture une semaine avant la fin du voyage et nous a laissés au milieu de notre voyage. Nous lui avions versé de l’argent et il a fallu se débrouiller et prendre les bus. Il n’a même pas demandé de nos nouvelles la dernière semaine. Je vous le déconseille. Juste vous prévenir que les distances sont longues et beaucoup de travaux sur les routes. Les colombiens sont très accueillants et sont prêts à vous aider. Beaucoup de bus au départ des gares routières. Le prix du billet est très peu cher. Je vous conseille un hôtel très sympa à BARICHARRA. L’hôtesse est accueillante et prépare un bon petit déjeuner très typique. Voici son nom : Quedate Aqui, un peu excentré du village mais facile d’accès. Vous pouvez aller à pied au centre du village. Bon voyage Cordialement Chantal | | | À: Krocus · 4 septembre 2019 à 21:04 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 331 affichages · Partager Bonjour, pouvez vous S m envoyer, L adresse de votre chauffeur, merci | | | À: Brooker · 28 janvier 2020 à 23:39 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 267 affichages · Partager Bonjour Géraldine Je connais un chauffeur à Bogota (avec qui j'ai fait un parcours de 12 jours en Colombie). Il est fiable, sympathique, prudent et il connait bien le pays. Ses tarifs sont raisonnables. Si vous souhaitez ses coordonnées, contactez moi par messagerie privée, je vous répondrai rapidement
Bonjour, pourriez-vous me donner les coordonnées de votre chauffeur, nous partons dans 3 semaines. Merci beaucoup. Marie | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |