Nadnormandie · 10 octobre 2019 à 11:17 4 messages · 3 participants · 913 affichages | | | | 10 octobre 2019 à 11:17 Voiture avec chauffeur pour la Colombie Message 1 de 4 · 913 affichages · Partager bonjour à la communauté, je cherche un transport privé, voiture avec chauffeur, pour ces différentes distances, grand merci de me donner des adresses, selon la région concernée, avec vos expériences et conseils je pense aussi à l'option taxi comme nous sommes 3, il y a parfois peu de différence de prix avec le bus, mais le taxi n'a pas la "souplesse" d'un transport privé.... Nadine
MEDELLIN/JARDIN JARDIN/SALENTO SALENTO/ CALI CALI/ POPAYAN POPAYAN/S.AGUSTIN SanAGUSTIN/VILLAVIEJA VILLAVIEJA/NEIVA/ BOGOTA BOGOTA/ VILLA de LEYVA VILLA de LEYVA/MONGUI MONGUI/ BUCARAMANGA | | | bonjour nous avons reservé auprès de COLOMBIA INFINITA, pierre verger, qui est sur place après un comparatif de plusieurs agences locales il nous semble le mieux placé et le plus serieux Nous l'experimenterons en fevrier prochain | | | bonjour à la communauté, je cherche un transport privé, voiture avec chauffeur, pour ces différentes distances, grand merci de me donner des adresses, selon la région concernée, avec vos expériences et conseils je pense aussi à l'option taxi comme nous sommes 3, il y a parfois peu de différence de prix avec le bus, mais le taxi n'a pas la "souplesse" d'un transport privé.... Nadine
MEDELLIN/JARDIN JARDIN/SALENTO SALENTO/ CALI CALI/ POPAYAN POPAYAN/S.AGUSTIN SanAGUSTIN/VILLAVIEJA VILLAVIEJA/NEIVA/ BOGOTA BOGOTA/ VILLA de LEYVA VILLA de LEYVA/MONGUI MONGUI/ BUCARAMANGA
Bonjour Nadine, pourquoi ne pas louer une voiture sans chauffeur ?? (c'est mon cas a chaque retour en colombie) et franchement c'est vraiment la liberté (et a moindre coût) | | | À: Lamanon30 · 25 octobre 2019 à 15:20 Re: Voiture avec chauffeur pour la Colombie Message 4 de 4 · 851 affichages · Partager merci beaucoup pour cette réponse rapide.... oui je sais que c'est l'idéal, mais nous ne parlons pas espagnol, en cas d'accident !!! sinon l'option taxi est parfois plus intéressant que les bus (nous sommes 3), les agences de voyage, elles, se régalent... ils proposent des prix hallucinants ! merci encore je vais y réfléchir au Costa rIca nous avions loué une voiture et ça c'était bien passé bien cordialement Nadine | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |