Krocus · 15 avril 2018 à 21:51 46 messages · 24 participants · 5 476 affichages | | | | 15 avril 2018 à 21:51 Colombie avec voiture et son chauffeur Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 3 580 affichages · Partager Je rentre de Colombie que j'ai visite avec voiture et son chauffeur (3500km environ). Je vous recommande vivement ce mode de transport et surtout Andrès, un chauffeur tres attentionné, tres devoué, fiable, compétent et tres sympatique. (Téléphone et mail supprimés par l'administration de VoyageForum) | | | À: Krocus · 21 mai 2018 à 19:59 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 2 de 46 · Page 1 de 3 · 3 486 affichages · Partager Je rentre de Colombie que j'ai visite avec voiture et son chauffeur (3500km environ). Je vous recommande vivement ce mode de transport et surtout Andrès, un chauffeur tres attentionné, tres devoué, fiable, compétent et tres sympatique. (Téléphone et mail supprimés par l'administration de VoyageForum)
Bonsoir,
Pouvez-vous me donner les coordonnées du chauffeur et le prix qu'il vous a coûté.
Merci d'avance,
Françoise | | | À: Krocus · 20 juillet 2018 à 10:56 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 3 de 46 · Page 1 de 3 · 3 385 affichages · Partager Bonjour
Pourriez-vous me donner les coordonnées de ce "chofer" svp et une indication du prix par jour ou distance car je crains que le bus soit très long!
merci, je vs donne mon mail si le site ne le rend pas possible paname0712@gmail.com
cdt
Michèle | | | À: Paname0712 · 20 juillet 2018 à 18:33 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 4 de 46 · Page 1 de 3 · 3 381 affichages · Partager Bonjour
Pourriez-vous me donner les coordonnées de ce "chofer" svp et une indication du prix par jour ou distance car je crains que le bus soit très long!
merci, je vs donne mon mail si le site ne le rend pas possible paname0712@gmail.com
cdt
Michèle
Bonjour,
Je veux bien les coordonnées du chauffeur. Merci !
Françoise (francoise.pacha-stiegler@orange.fr) | | | À: Krocus · 21 juillet 2018 à 12:52 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 3 370 affichages · Partager Je rentre de Colombie que j'ai visite avec voiture et son chauffeur (3500km environ). Je vous recommande vivement ce mode de transport et surtout Andrès, un chauffeur tres attentionné, tres devoué, fiable, compétent et tres sympatique. (Téléphone et mail supprimés par l'administration de VoyageForum)
C'est vrai que nous n'avons pas l'habitude en Europe, mais en Amérique du Sud, prendre une voiture avec chauffeur est souvent une bonne solution, guère plus cher qu'une location de voiture et avec en plus quelqu'un qui connait bien la région. Je l'ai fait souvent, et chaque fois avec en plus le plaisir de rencontrer une personne qui vit sur place. | | | À: Elgordo · 21 juillet 2018 à 21:17 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 6 de 46 · Page 1 de 3 · 3 352 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais avoir les coordonnées de votre chauffeur (plus le prix). Voici mon mail : francoise.pacha-stiegler@orange.fr
Merci à vous.
Françoise | | | À: Krocus · 27 juillet 2018 à 18:16 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 3 289 affichages · Partager je tres interesse par un voyage en colombie l hiver prochain, j ai lu que vous aviez fait un long perible en voiture avec chauffeur et que vous recommandiez ce mode de transport. Etes vous passe par une agence ? Laquelle ? J aimerais connaitre votre itineraire, le cout de ce mode de transprt, les coordonnées de agence ou du chauffeur. je ne suis pas hispanophone. Merci eric | | | À: Krocus · 30 octobre 2018 à 19:42 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 8 de 46 · Page 1 de 3 · 3 001 affichages · Partager Bonsoir,
Je souhaite découvrir la COLOMBIE avec mon conjoint pendant 18 jours au mois de Mars 2019. J'ai lu que vous aviez pris un chauffeur pendant votre périple dans ce pays. Serait-il possible de me transmettre l'adresse e-mail de votre chauffeur ainsi que son tarif/ jour. Comment l'avez-vous trouvé ? Est ce que c'est une personne de confiance ? Est ce que vous vous êtes senti en sécurité dans les grandes villes ? Pourriez-vous m'en dire plus sur votre itinéraire. D'avance, merci pour votre aide Bonne soirée Cordialement Chantal (DROME) | | | À: Krocus · 5 novembre 2018 à 1:43 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 9 de 46 · Page 1 de 3 · 2 943 affichages · Partager Bonjour Krocus
J envisage de partir en Colombie fin janvier 2019 Pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre chauffeur guide ainsi que ses tarifs Merci Vévé | | | À: Elgordo · 6 novembre 2018 à 15:17 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 10 de 46 · Page 1 de 3 · 2 922 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons prendre une voiture avec chauffeur durant 8 jours à partir de Medellin et jusqu'à Popayan deuxième quinzaine de février. Quels infos pouvez-vous nous donner : évaluation prix - contact chauffeur avec voiture Mon email : chaalain2@wanadoo.fr Merci de votre aide. | | | À: Krocus · 10 novembre 2018 à 15:02 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 2 882 affichages · Partager Bonjour Krocus, pour votre voyage en Colombie étiez-vous seule ou a plusieurs? Pouvez vous me dire combien il faut compter pour 1 voiture et chauffeur par jour tout compris et celui-ci peut il faire un itinéraire de 15jours? je signale que je ne parle pas espagnol merci pour votre future réponse | | | À: Mainbressy · 13 novembre 2018 à 11:16 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 2 849 affichages · Partager Bonjour, Nous venons de passer 3 semaines superbes en Colombie : visite des sites grandioses précolombiens de Tierradentro et San Augustin, puis Popayan, Tatacoa, marché indien de Sylvia, Palomino, Mompos, Carthagène, et bien sûr Bogota.... Nous avons eu recours à une excellente agence locale aux tarifs très raisonnables. Voiture avec chauffeur, bon choix de guides locaux et d’hôtels. Aucun problème de sécurité. Et, mis à part à Carthagène, des dépenses très réduites notamment pour les restaurants. Et partout des jus de fruits succulents... Un beau pays à visiter avant qu’il ne devienne aussi touristique qu’il le mérite ! | | | À: Papijaki · 13 novembre 2018 à 13:14 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 2 839 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de visiter la Colombie au mois de mars 2018 avec mon mari. Je suis en contact avec une agence de locale qui vient de me faire une proposition pour 2 semaines avec voiture+chauffeur et guide francophone pour certains sites et qui s'appelle INFINITA COLOMBIA gérée par 2 français. Le fait d'être accompagnés par un chauffeur, avez-vous eu des contacts avec la population ? Comment s'appelle l'agence locale que vous avez prise pour votre voyage ? Au plaisir de vous lire, Bon aprés-midi Cordialement Chantal | | | À: Elgordo · 13 novembre 2018 à 13:31 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 2 835 affichages · Partager Je rentre de Colombie que j'ai visite avec voiture et son chauffeur (3500km environ). Je vous recommande vivement ce mode de transport et surtout Andrès, un chauffeur tres attentionné, tres devoué, fiable, compétent et tres sympatique. (Téléphone et mail supprimés par l'administration de VoyageForum)
C'est vrai que nous n'avons pas l'habitude en Europe, mais en Amérique du Sud, prendre une voiture avec chauffeur est souvent une bonne solution, guère plus cher qu'une location de voiture et avec en plus quelqu'un qui connait bien la région. Je l'ai fait souvent, et chaque fois avec en plus le plaisir de rencontrer une personne qui vit sur place.
Nous avons une proposition d'une agence de location de voiture locale pour 13 jours entre Medellin à San Agustin: 2.080.000 COP (582€) pour la voiture, essence, péages et assurance compris + 2.800.000 COP (784€) pour un chauffeur, salaire, frais d'hébergement et de repas compris. Et une autre offre non détaillée sur 18 jours, cette fois avec le trajet de retour à Bogota en 2 jours, pour 6.000.000 COP (1680€). | | | À: Papijaki · 13 novembre 2018 à 18:02 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 2 827 affichages · Partager Bonjour Papijaki Je serai intéressée pour un voyage de 1 mois en ColombieVotre circuit me semble très complet et j'aimerai connaitre le nom de l'agence qui a organisé un si beau tour Merci pour votre aide Signé Monget | | | À: Chantalyan · 14 novembre 2018 à 10:22 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 2 811 affichages · Partager Réponse pour Chantajyan et pour Monget : Bonjour, L’agence locale à laquelle nous avons eu recours est BGA (vous trouverez sur internet). Très fiable, attentif et disponible. La Colombie est si étendue et offre tant de diversités que nous avons dû faire des choix. Bruno de BGA nous a bien conseillés. Mais il reste tant à découvrir qu’un second voyage est probable ! Bien cordialement et à votre disposition pour plus de renseignements. | | | À: Papijaki · 14 novembre 2018 à 14:39 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 2 790 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
Chantal | | | À: Anlan · 20 novembre 2018 à 21:45 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 2 729 affichages · Partager Je rentre de Colombie que j'ai visite avec voiture et son chauffeur (3500km environ). Je vous recommande vivement ce mode de transport et surtout Andrès, un chauffeur tres attentionné, tres devoué, fiable, compétent et tres sympatique. (Téléphone et mail supprimés par l'administration de VoyageForum)
C'est vrai que nous n'avons pas l'habitude en Europe, mais en Amérique du Sud, prendre une voiture avec chauffeur est souvent une bonne solution, guère plus cher qu'une location de voiture et avec en plus quelqu'un qui connait bien la région. Je l'ai fait souvent, et chaque fois avec en plus le plaisir de rencontrer une personne qui vit sur place.
Nous avons une proposition d'une agence de location de voiture locale pour 13 jours entre Medellin à San Agustin: 2.080.000 COP (582€) pour la voiture, essence, péages et assurance compris + 2.800.000 COP (784€) pour un chauffeur, salaire, frais d'hébergement et de repas compris. Et une autre offre non détaillée sur 18 jours, cette fois avec le trajet de retour à Bogota en 2 jours, pour 6.000.000 COP (1680€).
Je suis à la recherche également d'une agence de location de voiture avec chauffeur, mais les tarifs qui m'ont été proposés actuellement sont beaucoup plus élevés que ceux indiqués ci-dessus. Pouvez-vous SVP m'indiquer les agences que vous avez contactées ? Merci à l'avance. | | | À: Jakalian · 20 novembre 2018 à 22:37 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 19 de 46 · Page 1 de 3 · 2 720 affichages · Partager Bonsoir Jacky, je vous réponds par mp parce que j'ignore quelles infos sont acceptées ou supprimées sur le forum. Annie | | | À: Krocus · 21 novembre 2018 à 5:37 Re: Colombie avec voiture et son chauffeur Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 2 707 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes deux couples et nous partons en Colombie le 2 janvier nous cherchons une voiture avec chauffeur pour notre séjour; Pouvez vous me donner les coordonnées du votre ou du moins l'adresse de l'agence qui vous a permis de le trouver | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 469 visiteurs en ligne depuis une heure! |