Bonjour, je me rend souvent en
Colombie (ma femme est de
Cali), je suis un fidèle d'AF, parfois en éco, parfois en espace affaires. Voilà pour ma "référence" de qualité.
J'ai du prendre Air Comet une fois (le 24/12/07). En éco.
Un cauchemard.
Un A340 fatigué, des PNC totalement blasées, ce voyage a été un des plus pénible que j'ai jamais fait.
Je ne reprendrais jamais cette compagnie. C'est le pire symbole du tourisme de masse à l'espagnole.
Ma femme est rentrée après moi et a été surclassée en Business Junior, c'est un peu mieux.
En fait, en s'y prenant bien, on peut trouver des A/R en business pour le prix d'une éco AF, ce qui semble plutot un bon plan.
Bien sur le service Business n'a rien à voir avec celui d'AF, mais les sièges sont relativement corrects.
Avianca vient derecevoir un A330 tout neuf qui a l'air particulièrement bien équipé. Autant j'évite Avianca en vol intérieur
Colombie (Copa est bien mieux, et surtout SkyTeam), autant ça ne me dérangerais pas de le prendre si mon vol AF était complet ou hors de prix. A noter en ce moment des tarifs très attractifs en espace affaires sur AF sur
CDG-BOG...