Buenas ! soy colombiana, vivo en Bogotá, para esa fecha posiblemente el clima sea de 14 a 20 grados centígrados. Acá llueve con frecuencia, es bueno que traiga impermeable.
Cualquier otra cosa que quiera saber con mucho gusto.
Ellevisite · 21 mars 2020 à 21:38 · 1 participant · 549 affichages
Nous nous sommes rencontrés le 19 janvier 2020 dans le centre historique de Bogota, prés du palais présidentiel, nous avons parlé du Costa Rica et du Panama et chacun a continué son chemin. Si tu te reconnais, merci de me contacter. Eve
Lire ici: https://www.lemonde... Décidément la paix semble difficile à s'installer dans ce malheureux pays! La semaine prochaine, nous partons pour Bogotá...
Nous partons fin juillet en Colombie avec mon mari et mon fils et nous avons vu qu'il était possible d'aller de Bogota à San Augustin en bus. Toutefois, je n'ai trouvé que des bus de nuit. Savez-vous s'il existe des bus de jour (nous voudrions profiter...
Pour un mois, est-il plus agréable de s'installer à Medellin ou à Bogota? Je m'explique. Editeur freelance en horaires décalés, j'ai la chance de pouvoir travailler d'à peu près n'importe où. Etant actuellement en voyage entre le Mexique et la Colombie...