Fastkoala · 21 décembre 2004 à 11:20 2 messages · 2 participants · 1 820 affichages | | | | 21 décembre 2004 à 11:20 Message 1 de 2 · 1 819 affichages · Partager bonjour, je pars le 20 janvier à bogota pour 4j.
quel est le temps et la °C à cette époque-ci ?
je pars seul en sac-à-dos, et je parle pas du tout espagnol. des conseilles de dernières minutes ? je prends tout.
car j'ai étudié un peu les différents problèmes.
merci | | | Buenas ! soy colombiana, vivo en Bogotá, para esa fecha posiblemente el clima sea de 14 a 20 grados centígrados. Acá llueve con frecuencia, es bueno que traiga impermeable.
Cualquier otra cosa que quiera saber con mucho gusto.
mi e. mail : nubiavilamil@yahoo.com.mx
Felicidades ! Abrazos. Nubia. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |