 |  |  |
 | | | | Hurley · 12 septembre 2004 à 22:29 38 messages · 25 participants · 8 732 affichages | | | | À: Wazzup132 · 10 novembre 2004 à 23:18 Re: Bons plans et argent à San Andres Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 4 420 affichages · Partager Hey c encore moi...moi aussi jallais a ahuntsic la derniere session...mais tu comprend pas comment sa va être fouuuuu la bas et c ds bientot....en 2 k on va surment se voir la bas...Nous onconnais 3 gars la bas des connaissaince pi on est trois filles genevieve mylene et sandrine...en 2 k jespere quon va se voir ciao la | | | À: Mylz · 11 novembre 2004 à 2:13 Re: Bons plans et argent à San Andres Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 4 406 affichages · Partager Bonjour
Nous serons au Marazul du 15 au 31 janvier.... J'ai tellement hâte de voir San andres, en attendant je regarde sur internet et sur les forums et je cherche le plus d'infos possible mais les informations sur le Marazul sont plus rares que le San Luis!!!!!!!
Lorraine   | | | À: Hurley · 13 novembre 2004 à 22:04 Re: Bons plans et argent à San Andres Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 4 345 affichages · Partager allo :)
on est deux filles de la rive sud de québec!
on part a San Andres du..9 janvier au 24 :)
on espere vraiment rencontrer des gens qui veulent tripper autant que nous :) vous pouvez nous écrire...question de jaser et de stresser ensemble..dici le départ :)
bye bye
claudine et caroline xx | | | À: ClauCaro · 15 novembre 2004 à 20:37 Re: Bons plans et argent à San Andres Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 4 305 affichages · Partager Salut!!!!
PRÊTE POUR FAIRE LE PARTY!!
je m'appelle Laura, moi aussi je vais à san andrès du 9janvier au 24, j'habite a brossard, j'y vais avec 2 copines, on a dans la vingtaine aussi, on va trop tripper, 2 semaines de rêves, on va au cégep édouard montpetit,
il reste officiellement : 1 mois et 24 jours!!!
ca va passer vite, j'espère
Vous êtes sur quel vol? si ca se trouve on est p-e sur le meme vol!! ahhaaa, nous c'Est TS778 air transat, on part le 9 janvier à 21h30, arrivée à san andrès vers 3h du mat et direct quand on arrive on se débarrasse de nos trucs dans la chambre et on sort faire la fête pendant 2 semaines :)))
écrit moi, on pourrait p-e se voir avant qu'on parte, histoire de se connaitre un peu qui sais, p-e qu'on s'amusera comme des folles ensemble!!!
Laura. | | | À: Hurley · 16 novembre 2004 à 6:42 Re: Bons plans et argent à San Andres Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 2 280 affichages · Partager Je suis allée à San Andrès en 2003. Le San Luis, c'est la place pour s'éclater, ça y'a pas de doute. Y'a aussi des petits bars en ville où on danse sur du reagee avec les locaux, vraiment génial. Johnny Kay vaut le détour. Un tour de scooter pour faire le tour de l'île et s'arrêter à la piscinita pour nager avec des centaines de poissons, hallucinant. Y'a deux autres petites îles plus désertes en face de l'hôtel Marazul qui valent vraiment le détour aussi. Le tour de l'île avec l'inoubliable Eddy Murphy Tremblay, c'est à se tordre de rire. Enfin, si vous voulez du typique, vous pouvez allez manger chez Tino, habitant de l'île, qui vous prépare d'énormes langoustes dans un coin de sa maison pendant que vous sirotez une bière à sa table. Tino se tient sur la plage du San Luis, tout le monde le connaît. Profitez-en en masse. | | | À: Azura · 16 novembre 2004 à 22:10 Re: Bons plans et argent à San Andres Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 2 269 affichages · Partager salut laura !!
rajoute moi sur ta liste msn ou écrit moi un mail claudinepoulin@hotmail.com de cette facon je risque de pouvoir te parler davantage...et plus facilement !!!
caroline et moi on se croise les doigts...pcq c cette semaine quon va etre sur a 100% quon part....donc malheureusement on ne sait pas encore notre vol...! moi jétudie en communication..et caro va au cégep de levis cest dailleurs avec son cégep quon veut aller en voyage mais la y ont comme dit OUI a trop de personne...alors ce se pourrait quon perde notre chance dy aller : (........mais on a pas dit notre dernier mot :P on va se battre jusqua la mort !!!
ayez fulll de pensées positives pour nous au courant de la semaine...nous autre on dort pu...avec tous c beaux commentaires..et c photos qui font rever..........je serais en dépression tout lhiver si je pars pas le 9 !!! (en plus jaurai 20 ans........LIVE..on the beach....pendant le voyage MALADE MENTAL :))
DONne moi de tes news !!! bye bye claudine..et caroline !! | | | À: ClauCaro · 16 novembre 2004 à 23:27 Re: Bons plans et argent à San Andres Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 2 266 affichages · Partager Bonjour tout le monde
Nous serons 4 personnes dans la trentaine qui seront au Marazul. Nous y serons du 15 au 31 janvier. On dirait que tout le monde vas au San Luis.... Humm, de toute façon on se verra surement à la disco du marazul (il paraît que c'est la meilleure des Décameron). J'ai lu sur un forum anglais qu'un gars va organiser un Toga party sur le quai de Marazul le 27 Janvier!!!!!!!! Je sais pas pourquoi mais je pense que nous allons revenir plus fatigué de nos vacances que lorsque nous sommes partis!!!!!!
A bientôt
  | | | À: Azura · 26 novembre 2004 à 5:22 Re: Bons plans et argent à San Andres Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 2 158 affichages · Partager Salut Laura je suis de montreal je part aussi le 9 janvier et je suis sur le meme vol que toi, en faite nous sommes troix gars qui partent....C'est bizarre que j'ai trouver ce site, je suis aller sur genre canoe et j'ai taper san andres colombie et je suis tomber ici...et sur ton message bref écoute laisse moi un message a ton tour quand tu auras une chance on pourra faire connaissances, je te laisse mon msn si tu veux aussi viens me voir sirvtec2000dohc@hotmail.com on part le 9 janvier et on reviens le 24....crois moi on n'est des gars de party....je suis aller l'année passé en republique et c'était incroyable.......bref donne moi de tes nouvelles....Olivier | | | À: ClauCaro · 26 novembre 2004 à 5:33 Re: Bons plans et argent à San Andres Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 2 158 affichages · Partager Allo, je m'apelle Olivier je paert a san andres du 9 au 24, nous sommes troix gars....j'ai trouver ce site par chance...je regardais ca ce soir pour avoir quelques imformations sur mon hotel et je suis tomber sur ton message....on va la pour tripper ce faire du fun et rencontrer du monde...bref écoute j, aimerai vraiment rentrer en contact avec toi alors donne moi de tes nouvelles, sur ce site ou part msn...mon adresse est sirvtec2000dohc@hotmail.com j'attend de tes nouvelles....olivier xxx | | | saluuuut !!!!
malheureusement..pour tous les contacts quon avait rencontrés sur ce site...on ne se verra pas a San Andres il y a eu..un probleme avec lorganisation de notre voyage (le cégep avec lequel on faisait affaire a dit oui a trop de personnes)...alors comme on c fait VIRER du voyage a San Andres y nous on proposé un autre voyage a la Romana en république dominicaine alors on part le 7 janvier..pour seulement une semaine mais quand meme..du 7 au 14..!!! ca risque detre aussi amusant..je lespere !!!
et si y a du monde sur le site..qui part a la romana du 7 au 14 ben caro et moi on aimerait bien entrer en contact avec vous !!
bon voyage olivier !!!
ps: est ce que quelquun ici est deja aller a la romana ?..jaimerais avoir des commentaires..sur cet endroit :)
bisOU
claudine et caro!!! | | | À: Lilann · 26 novembre 2004 à 20:00 Re: Bons plans et argent à San Andres Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 2 149 affichages · Partager Salut Anne, je part pour San andres le 9 janvier pour deux semaines, je voulais tout simplement savoir quelle date tu part pour san andres, nous sommes troix (gars) et j'espere que le party va etre vraiment bon....sur tout les points....bref donne moi de tes nouvelles quand tu as une chance OLigsx | | | À: Lorraine1 · 3 décembre 2004 à 5:23 Re: Bons plans et argent à San Andres Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 2 101 affichages · Partager Hey, le voyage approche.....ya tu quelques personnes qui peuvent m'informer sur les discotheques a san andress, a quelles heures elles ferment ainsi que si ya une possibilitée a la fermutes de celles-ci de sortir ailleurs, comme dans la ville meme.....le party vaut-il vraiment la peine?? Donnez moi des nouvelles..a oui de plus si ya des gens qui partent dans les alentour du 9 janvier, venez me voir!!!! Oligsxr1000 | | | salut jmapelle mylene et jmen vais a san andres de 2 au 9 janvier..Je serai avec 2 de mes amies au San Luis pis ce qu'on prévoit c de rencontrer pleins de monde pis faire le party!!!!!!Jy suis jamais aller mais jai eu qque commentaires de dautre personne.En face du san luis de lautre coté de la rue il y a le bar KELLA et le Bar Anthony qui sont tous deux des bars sur la plage. ON me parle beaucoup du club a lhotel Marazul ''le confetis''...tes drinks sont gratuits avec le bracelet decameron mais ce club ferme a 2h. En ville il y a le blue deep...plsuieurs personne s men on parlé...on dit que c un plus gros club. L'extecis je ne sais pas ou il se toruve mais je coris quil est down town....un peu plus dispensieux.....c a peu pres sa que jconnais de l'ile...mais oublie sa quand on arrive la sa va être fouuuuuu.....1 mois avant de partir...:) ben bonne vacance et alp!
mylene | | | À: Jjanecb · 9 décembre 2004 à 2:14 Re: Bons plans et argent à San Andres Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 2 068 affichages · Partager Bonjour à vous, ceux et celles qui veulent faire le party à San Andres dans moins d'un mois 
Je pars à San Andres avec une de mes amie le 9 janvier 2005 pour une semaine! Nous voulons vraiment rencontrer pleins de monde et faire la fiesta!
S'il y en a qui sont intéressés à faire plus amples connaissances avant de partir, vous pouvez m'écrire ou m'ajouter dans votre liste msn : wanana007@hotmail.com
bye bye | | | À: Estouest · 31 décembre 2004 à 0:26 Re: Bons plans et argent à San Andres Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 972 affichages · Partager Hello, moi et 3 de mes chums on part aussi le 9 janvier pour le san luis et on a bien l'intention de se la petter aussi. Alors j'espère qu'on se croisera la-bas et bonne chance dans le voyage pour monter à mtl | | | À: Lorraine1 · 10 janvier 2005 à 2:29 Re: Bons plans et argent à San Andres Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 898 affichages · Partager Bonjour je part pour San Andres dans la semaine du 23 Janvier 2005 pour une semaine a san luis, j'aimerais savoir ce que l'on peut faire et ne pas faire, la-bas | | | salut a toi! nous sommes 4 québecois a partir du 19 au 26 janvier | | | À: Gringuita · 31 décembre 2005 à 3:58 Re: Bons plans et argent à San Andres Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 627 affichages · Partager bonjour Gringuita!!! nous sommes 2 filles dans la trentaine et ont sera là aussi le 26 janv, au départ de montréal, nous logerons à l'aquarium, au plaisirs de se rencontrer!!!! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 441 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |